Une petite larme à l'oeil

en se rémomérant par ce CR tout ces moments de bonheurs, d'ivresse de virolos, d'ateliers mécaniques, des paysage à perte de vue dans tous les genres terrestres à lunaires
Jour 0 a écrit :
Le gars Fixou et la gazelle Didy avaient déjà leur compte d'aléas pour la journée suite à des péripéties d'itinéraire de ralliement pour cause de ponts barrés.
On a voulu coupé par le petit bornand, car depuis saint martin, la route la plus courte était évidemment celle que nous devrions faire ensemble le lendemain... Sauf qu'une fois au petit bornand, la route était coupé, donc un détour par une autre route, où nous chutons à l'arrêt ensemble dans un virage, un truc à la con, goudron fondu etc... bref rien de cassé, ni de bobo pour ma didy (elle aurai pu se retrouver coincé sous la moto s'il n'y avait pas eut les bagages, protégez-vous, on a rien senti) et moi
jour 0 a écrit :Inscrits à 7, puis 6, par un prompt renfort nous nous vîmes finalement à 8 en arrivant au port de Thonon-les-Bains.
L'ami Dian était venu prendre un verre en voisin avec la tribu avant de nous laisser partir pour notre périple alpin
C'était aussi l'occasion de faire un petit rappel sur les règles de sécu, consignes en cas de pépin et de discuter l’itinéraire
Jour 1 a écrit :
Réveil après une bonne nuit, et une bonne douche dans les vastes et hautes cabines de douche de la partie "kitsch", hein Fixou
Ne m’en parle pas, il n’y avait pas de support pour accrocher le pommeau de douche, sans compter que le toit se trouvait à 1m20 au plus bas, 1m60 au plus haut, et je fait 1m87, sans compter la petite baignoire en forme de « siège »
jour 1 a écrit :J'ai l'insigne honneur d'avoir été designé volontaire pour ouvrir malgré mon kilométrage sans doute le plus faible du groupe. Glups, va falloir s'appliquer. Surveillons nos rétros
Tu t’en es merveilleusement bien sorti ! Merci
jour 1 a écrit :Fixou, en bon organisateur soucieux d'assurer l'animation du périple autant que la formation mécanique du groupe
Absolument, faut que je songe à lancer un club CBFMedtitude
jour 1 a écrit :5) pour faire quelques km en compagnie d'une jolie SDS, rien de tel qu'une pression insuffisante dans le pneu de son légitime. La prochaine fois, Fixou, il embarque 5 kits et 20 cartouches

C’est "presque" fait

au moins, c’était l’occasion d’essayer pour elle la selle confort, ben…

no sé
jour 1 a écrit :Fixou ferme calmement la marche avec sa SDS et son pneu AR convalescent.
Je roulais calmement normalement, apparement ils ont tous eut le temps d’enlever leurs casques, se reposer etc…
jour 1 a écrit :nous entamons la descente vers Bourg-en-Bresse-Saint-Maurice
J’ai pourtant bien trouvé l’auberge

mon orientation n’est pas défaillant
jour 1 a écrit :Didy a jeté l'éponge je crois bien
Absolument, mais pour avoir goûté sa part, faut dire, que c’était chargé !
Jour 2 a écrit :
Fixou part dévaliser le stock de cartouches de CO2 du magasin de sports voisin
Yep, j’ai vidé sa réserve de CO2 à 16g, et j’ai ajouté 2 CO2 de 12g en plus, merci les potos pour vos cartouches
jour 2 a écrit :Un petit café, agrémenté de "cuisses de dames" habilement négociées par Didy
Négocié, négocié, quand son boulot rattrape sur les vacances mais d’une bonne façon
jour 2 a écrit :Ah ? non ? pas tout de suite... aujourd'hui la facétieuse CBF de Fixou lui fait le coup de "je démarre pas". Un coup de poussette et c'est réglé ...jusqu'au col du Télégraphe ou ce sera rebelote avec l'aide de quelques pousseurs musclés
Et oui, elle est une forte tête ma titine

mais faut avoir qu’au télégraphe c’était fort ! Sous un brouillard épais avec aucune visu, merci à vous pour la sécu sur la route et aux pousseurs
jour2 a écrit : ...le vroum-vroum de la CBF de Fixou qui ose plus couper le contact
Les odeurs du pot se produisaient à côté du panneau annoncant le col, où tout le monde voulait poser en photo
Jour 3 a écrit :
De quoi se lâcher un peu sans danger
Yep !! C’était le pied !!! L'occasion de réduire la bande de peur un peu plus en duo
jour 3 a écrit :Fixou avoue qu'il a sa dose de virolos et compte sur la petite dernière étape de demain pour finir plus décontracté
Absolument à 2 sur une moto, avec les bagages pour nous deux, c’est sûr que je suis la moto la plus lourde de la GTA, et puis on s'en bien sorti quand même

je ne pensais pas que j'y arriverai, et surtout ça été une sacrée bonne expérience pour nous deux...
Jour 4 a écrit :
Fixou, ça devait être une cerise ...à l'eau de vie
Une fois arrivée au col, j’avoue que la pause était vraiment la bienvenue !!
jour 4 a écrit :Didy a fini par s'habituer à la prise de vidéo sur route sinueuse et vertigineuse et termine de remplir sa carte-mémoire. Vivement qu'on les voie !
Ca va venir

dès le déménagement fini, et la récupération d’internet en haut débit, d’ailleurs les vidéos, c’est du bon !!!
Pour tout ce CR!