Message
par eric_2105 » lun. 5 févr. 2007 23:22
Bonsoir.
Merci pour vos réponses.
En fait, sur ma moto, c'est la gauche qui chauffe le plus...Donc pas trop normal !
De plus, même si j'enlève les gants pour essayer, y'a vraiment pas de quoi se bruler : à peine tiède, la droite étant quasi froide.
Le concessionnaire m'a dit, après vérification dans l'atelier, qu'elles chauffaient toutes les deux pareil, à 50° ! Il m'a aussi dit que sur la CBF1000, ce sont des "180°" : la résistance ne fait pas le tour des poingées, mais ne chauffe que l'intérieur des doigts, cotés face à la route !
Bref, après plusieurs essais (je fais 35 km d'autoroute pour aller au travail), je n'en suis toujours pas satisfait !
Samedi, c'est la révision des 1000. J'en reparlerai !
Sinon, pour changer de sujet, est-ce que sur la 1000, quelqu'un trouve que le pot de gauche fait un bruit désagréable alors que le droit est nettement plus silencieux ? En roulant, le gauche fait le même bruit qu'une cocote-minute lorsque la vapeur sort par la valve qui troune, vous voyez ?
Quitte à l'emmener pour la révision, autant faire le tour de ce qui ne va pas, non ? D'ailleurs, comme beaucoup, je vais demander à régler les codes qui éclairent trop haut (je me prends des appels de phares ou d'antibrouillard : c'est pénible!).
Bonne route,
Eric
1989->1990 : DR600 Djebel - 4.000 à 9.000km
1990->1991 : FJ1200 de 1986 - 43.000 à 55.000 km
1991->1995 : rien !!!
1996->2008 : FJ1200 de 1986 - 42.000 à 104.000 km
2007->2009 : CBF1000A grise - 0 à 18.000 km. Moto en épave...