De mon côté, je vais essayer de trouver sur le Web, avec un peu de chance.......

Mumu vroum-vroum !!!

sur ce coup la ...... on est atteinds de la même maladieJulio a écrit : en fait, le soucis était autre : le pot vendu n'était pas adapté à la cbf, donc forcément le tube d'échappement ne convenait pas
Sinon, les autres membres équipés de Scorpion en sont content il fait un zoli bruit, et il me semble que tu peux trouver un fichier avec le son, dans ce topic, mais je t'avoue avoir la flemme de chercher
En plus il souffle aussi, et juste à bonne hauteur pour dissuader les suiveurs de coller si j'en juge par la déflagration que j'ai pris en pleine figure jeudi soir lorsque j'étais derrière toi ! Heureusement que l'odeur n'était pasjulio a écrit : Pour info, avec ma cbf équipée d'un pot qui faisait un sacré barrouf (note, maintenant c'est pas mieux)
bein finalement , je me suis bien renseigné auprés du vendeur et j'ai donc acheter un scorpion inox rond qui est prevu pour le cbf..... en principe.... si il n'y a pas 30 cm de neige je vais chercher ma moto le 4 janvier , je monterais le pot et je ferais des photos......... passez tous de bonne fête........Mumu a écrit :Coucou, Laucassix !!![]()
Au regret de te décevoir, mais l'adaptation est hasardeuse, pour ne pas dire dangereuse pour ton moteur....![]()
Je ne te conseille pas de monter un élément aussi important sans une parfaite adaptation.
Le mieux serait d'écrire à Scorpion pour savoir si le cas a été prévu.![]()
Mumu à suivre, et bonne chance !!!![]()
P.s. : Vrrrrrrrrrroummmmmmmm !!!!