ça peut donner une idée des produits

J'avais bien lu que tu ne faisais que des trajets quotidien. Les manchons ne viennent pas sur les mains car il faut une armature qui les empêche d'appuyer sur les leviers de frein et embrayage passé 100 km/h.vin133 a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 10:41C'est pour cela que j'ai précisé hors autoroutePar grands froids sur un Paris-Bordeaux à 130 km/h, les manchons attendront leur limite passé la barrière de péage de St-Arnoult. De plus n'étant pas rigides, je présume qu'elles vont certainement se plaquer sur les leviers, donc contre les mains avec la vitesse
D'après ce que je crois, il existe une version souple comme moi, et une version comme tu l'indiques avec armatures adaptées.fanfan45 a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 12:15J'avais bien lu que tu ne faisais que des trajets quotidien. Les manchons ne viennent pas sur les mains car il faut une armature qui les empêche d'appuyer sur les leviers de frein et embrayage passé 100 km/h.vin133 a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 10:41C'est pour cela que j'ai précisé hors autoroutePar grands froids sur un Paris-Bordeaux à 130 km/h, les manchons attendront leur limite passé la barrière de péage de St-Arnoult. De plus n'étant pas rigides, je présume qu'elles vont certainement se plaquer sur les leviers, donc contre les mains avec la vitesse
Comme promisFred a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 10:03Aurais tu une photo pour voir l'esthétique de la chose montée sur la moto par hasard ??vin133 a écrit : ↑mar. 26 nov. 2019 10:31...skyfish a écrit : ↑dim. 24 nov. 2019 11:57les poignées chauffantes chauffent surtout la paume de la main, beaucoup moins les doigts et encore moins le dos de la main toujours soumis au vent relatif; Selon la moto, on peut améliorer un peu avec des protège-mains comme sur les trails, ça aide.
LA solution ultime est assurément les manchons, même par T°négative tu roules en gants été, confort, chaleur, protection de la pluie, y'a tout! c'est moche, ouais![]()
![]()
...
![]()
![]()
*Sur le topic des mille-vache il me semble que j avais mis des tofs des armatures que j avais fabriquées pour Mimille à l epoque, en suivant ton modèle Francis...fanfan45 a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 12:15J'avais bien lu que tu ne faisais que des trajets quotidien. Les manchons ne viennent pas sur les mains car il faut une armature qui les empêche d'appuyer sur les leviers de frein et embrayage passé 100 km/h.vin133 a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 10:41C'est pour cela que j'ai précisé hors autoroutePar grands froids sur un Paris-Bordeaux à 130 km/h, les manchons attendront leur limite passé la barrière de péage de St-Arnoult. De plus n'étant pas rigides, je présume qu'elles vont certainement se plaquer sur les leviers, donc contre les mains avec la vitesse