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Guidon
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Guidon
Bonjour à tous ! je souhaite mettre un guidon de cross street ou superbike, j'ai cru comprendre que ça amélioré la maniabilité et niveau look je trouve que ça donne un style un peu plus agressif.Voila je voulai savoir ce que vous me conseillé si je laisse l'origine ou pas .Merci (ya ma moto dans le forum "ds les presentation des nouveaux")
- Kéké95
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Salut jfrenchlover
Si tu cherche un peu sur le forum tu devrait pouvoir trouvé ton bonheur.
http://cbf600.fr/viewtopic.php?t=1912
Utilise la fonction Rechercher avec des mots cle genre guidon Street cross...etc
Pour ma part je prefere le guidon d'origine, bien que je n'ai jamais essayer de guidon street.
Mais j'ai juste a me rapelle du guidon de mon 50cm3 et sa me bloque donc..
V
Si tu cherche un peu sur le forum tu devrait pouvoir trouvé ton bonheur.
http://cbf600.fr/viewtopic.php?t=1912
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Pour ma part je prefere le guidon d'origine, bien que je n'ai jamais essayer de guidon street.
Mais j'ai juste a me rapelle du guidon de mon 50cm3 et sa me bloque donc..

V
Modifié en dernier par Kéké95 le dim. 17 sept. 2006 15:17, modifié 1 fois.
Peu importe le flacon, pourvu que l'ivresse et la passion de la moto soit là.
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- mars
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vois avec tigrou(pseudo : julio), il en a peut etre un a vendre.
ca 600 en etait equipée, maintenant il a une
bm f 800 s, donc il doit etre a vendre.
en plus il pourra te dire la difference entre
celui d'origine et le street.
ca 600 en etait equipée, maintenant il a une
bm f 800 s, donc il doit etre a vendre.
en plus il pourra te dire la difference entre
celui d'origine et le street.
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- mrbeeloo
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En fait sur la mienne, le guidon est tout noir et j'aimerai qu'il ressemble a celui des bi-ton immation inox.
J'avais l'intention d'enlever la peinture noire et de le polir au belgom alu mais je ne pense pas avoir un si beau résultat que celui d'origine.
Et en plus il va falloir que je le démonte entièrement et l'entretenir assez régulièrement pour garder cet aspect miroir.
Je suis entre deux eaux en ce moment;
je sais pas trop ce que je doix faire. Si vous avez une idée de prix pour savoir, ça me donnerai une idée;
merci



Je suis entre deux eaux en ce moment;


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- julio
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Mars, mon guidon street est vendu
, mais merci d'avoir fait l'article pour moi 
MrBeeloo, si c'est juste pour l'esthétique, ne change pas le guidon, mais repeinds-le
en effet un guidon street impose une autre position, donc si tu ne veux pas changer de position, garde le même guidon 


MrBeeloo, si c'est juste pour l'esthétique, ne change pas le guidon, mais repeinds-le


Tigrooo
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- birlinus
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mrbeeloo,
si tu arrive par un procedé quelconque (sablage, belgom,...) à un aspect qui te plait, tu peux figer cet aspect avec du vernis, je te coneille du vernis en bombe (rayon carosserie), en plusieurs couches tres legeres, laisse bien secher entre les couches, passe un pepier de verre tres fin (400 ou 600) avant la suivante, du coup tu n'aura pas le probleme d'entretien dont tu parles.
si tu arrive par un procedé quelconque (sablage, belgom,...) à un aspect qui te plait, tu peux figer cet aspect avec du vernis, je te coneille du vernis en bombe (rayon carosserie), en plusieurs couches tres legeres, laisse bien secher entre les couches, passe un pepier de verre tres fin (400 ou 600) avant la suivante, du coup tu n'aura pas le probleme d'entretien dont tu parles.
la N
- birlinus
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une question à julio à propos d'un guidon street sur la cbf:
en essayant une buell qui avait un guidon comme ca, j'ai été surpris par la position avec le dos plus vertical, ca rendait beaucoup plus facile les mouvements de la tete à droite et à gauche, j'avais carrement l'impression d'un champs de vision super confortable. Donc une securité accrue.
est-ce que un guidon street fait le meme effet sur la cbf ? ou est-ce que les bras sont vers l'avant et le dos quand-meme penché ?
en essayant une buell qui avait un guidon comme ca, j'ai été surpris par la position avec le dos plus vertical, ca rendait beaucoup plus facile les mouvements de la tete à droite et à gauche, j'avais carrement l'impression d'un champs de vision super confortable. Donc une securité accrue.
est-ce que un guidon street fait le meme effet sur la cbf ? ou est-ce que les bras sont vers l'avant et le dos quand-meme penché ?
la N
- julio
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j'étais en effet plus en avant, les bras plus écartés, mais je n'ai pas senti de différence pour les contrôles latéraux. Je pense que c'est aussi et surtout une question de morphologie, donc faut voir si la position serait mieux pour toibirlinus a écrit :une question à julio à propos d'un guidon street sur la cbf:
en essayant une buell qui avait un guidon comme ca, j'ai été surpris par la position avec le dos plus vertical, ca rendait beaucoup plus facile les mouvements de la tete à droite et à gauche, j'avais carrement l'impression d'un champs de vision super confortable. Donc une securité accrue.
est-ce que un guidon street fait le meme effet sur la cbf ? ou est-ce que les bras sont vers l'avant et le dos quand-meme penché ?

à voir aussi avec les autres possesseurs de guidon street

Tigrooo
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- Membre fidèle
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c'est ce que je ressent avec mon guidon street sur ma CBF ... plus agréable à conduire, plus maniable, parait plus légère, meilleure position ...birlinus a écrit :une question à julio à propos d'un guidon street sur la cbf:
en essayant une buell qui avait un guidon comme ca, j'ai été surpris par la position avec le dos plus vertical, ca rendait beaucoup plus facile les mouvements de la tete à droite et à gauche, j'avais carrement l'impression d'un champs de vision super confortable. Donc une securité accrue.
est-ce que un guidon street fait le meme effet sur la cbf ? ou est-ce que les bras sont vers l'avant et le dos quand-meme penché ?
Malgré tout les petits défauts : plus (lire plusse) de vibrations, impression dans les mains et dans les rétros ...
- birlinus
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julio said:
me suis mal fait comprendre...
cbf guidon d'origine=position les bras vers l'avant dos penché, pas facile de regarder derriere
buell guidon street= bras plus vers l'arriere, dos plus vertical, mouvement de tete tres faciles
cbf guidon street = ?
je crois comprendre que le street ne cange pas la position, donc n'ameliore pas les mouvements de tete pour julio
goki ca te rends la moto plus maniable, et qu'en est-il des mouvements de tete ? tu as noté une difference ?
sinon vous mesurez combien les amis ?
birlinus a écrit:
une question à julio à propos d'un guidon street sur la cbf:
en essayant une buell qui avait un guidon comme ca, j'ai été surpris par la position avec le dos plus vertical, ca rendait beaucoup plus facile les mouvements de la tete à droite et à gauche, j'avais carrement l'impression d'un champs de vision super confortable. Donc une securité accrue.
est-ce que un guidon street fait le meme effet sur la cbf ? ou est-ce que les bras sont vers l'avant et le dos quand-meme penché ?
j'étais en effet plus en avant, les bras plus écartés, mais je n'ai pas senti de différence pour les contrôles latéraux. Je pense que c'est aussi et surtout une question de morphologie, donc faut voir si la position serait mieux pour toi
à voir aussi avec les autres possesseurs de guidon street
me suis mal fait comprendre...
cbf guidon d'origine=position les bras vers l'avant dos penché, pas facile de regarder derriere
buell guidon street= bras plus vers l'arriere, dos plus vertical, mouvement de tete tres faciles
cbf guidon street = ?
je crois comprendre que le street ne cange pas la position, donc n'ameliore pas les mouvements de tete pour julio
goki ca te rends la moto plus maniable, et qu'en est-il des mouvements de tete ? tu as noté une difference ?
sinon vous mesurez combien les amis ?
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Ah oui nan mais c'est ce que je voulais dire aussi, je mesure 1m73 et ma position est bien sur plus en avant mais je la trouve plus stable ...
Meilleure vue sur les retros et ce qui se passe derriere ...
Par contre en ce qui concerne les mouvements du corps je sais pas trop je n'ai pas gardé assez longtemps l'ancien guidon, mais j'avou que je ne suis pas géné pour me retourner ...
Meilleure vue sur les retros et ce qui se passe derriere ...
Par contre en ce qui concerne les mouvements du corps je sais pas trop je n'ai pas gardé assez longtemps l'ancien guidon, mais j'avou que je ne suis pas géné pour me retourner ...