https://www.youtube.com/watch?v=W2ZmTMzN5NY
Mumupoto !!!

Il y en a un qui le fait avec de la classeAdrien B. a écrit : Si le grand Rossi dépasse un autre pilote en s'appuyant un peu sur lui, c'est rien, c'est normal, c'est la course. Par contre si un Marquez fait pareil c'est un fou dangereux qu'il faut exclure et que si il est encore là c'est juste parce qu'il est soutenu par un gros sponsor ?
Parce qu'il a tenu tête au "dieu" Rossi !!!XrForEver a écrit :Il est clair que l'attitude de Marquès a été détestable !
Attention, en disant que son attitude est détestable (ce qui est mon avis) je suis loin mais loin de lui proférer des insultes et de la haineRICKO a écrit :Parce qu'il a tenu tête au "dieu" Rossi !!!XrForEver a écrit :Il est clair que l'attitude de Marquès a été détestable !
Quand je vois les insultes et la haine proférés envers JL et MM par les fanatiques de VR sur certains sites !!! le fanatisme rend aveugle qu'il soit dans le sport, la politique, les religions ! ça fait peur![]()
On ne voit pas tous la même chose lors des 3 derniers GP, certains voient des actes surprenants et n'ont plus aucune objectivité !
Tu mets un extrait de l'équipe, ok. Mais il existe nombre d'autres articles qui prennent un tout autre point de vue. L'Equipe n'a pas toujours été un journal exempt de partialité non plus.RICKO a écrit : Extrait de l'équipe :
"Depuis le début des années 2000, Valentino Rossi, surnommé « The Doctor », avait pris pour habitude d’opérer ses adversaires de la même façon dans la catégorie-reine : en leur prescrivant une leçon de maîtrise psychologique. À leurs dépens. Max Biaggi (2004), Sete Gibernau (2005), Casey Stoner (2008), Jorge Lorenzo (2009)… et même Marc Marquez, cette année (en Argentine ou à Assen), ont dû céder à l’issue de combats épiques. Et tous ont dû remiser leurs désirs de consécration à plus tard… ou à jamais.
Parmi eux, une exception, donc : même dans l’incapacité de décrocher le titre, Marquez a puisé dans sa rancoeur une motivation pour tenir tête au nonuple champion du monde italien. Le raccourci jeunesse = irrespect est tentant, mais il est simpliste
.....
Marquez surpasse son modèle y compris dans la dimension psychologique de la course."
J'ai ma petite idée la dessus. En écoutant Sébastien Charpentier parler de Valence lors du Grand prix de Malaisie, disant que Rossi n'a jamais apprécié ce circuit, qu'il n'y avait que très rarement gagné dans toute sa carrière ; j'ai réfléchi à tout ça.Pack33 a écrit :Phillip Island fut le meilleur GP de la saison, il y a eu de la bagarre, et je n'ai vraiment pas compris l'attaque de Rossi sur Marquez en conf de presse.
Certes ou alors il se l'ait imaginer. Il est vrai que suite au GP d'Assen Marquez n'a clairement pas apprécié le dernier tour (enfin surtout le dernier virage), et suite à cela son "je sais maintenant ce qu'il me reste à faire" laissait une sensation étrange. Peut-être que Rossi a pris cela comme une menace?korby a écrit :Fan de Rossi, je ne suis forcement pas totalement objectif, mais il faudra que les pro Marquez (ou anti Rossi) m'expliquent l’intérêt que Rossi avait à se mettre Marquez à dos sans raison. Je ne pense pas qu'il aurait déclencher cette polémique sil n'avait pas réellement déceler un changement dans l'attitude de Marquez.