Merci pour les félicitations les potos!
FIFFY58 a écrit : Salut Pascal

.. Jolie machine.. Moi j'en étais resté à ton essai de la suzuk.. Qu'est ce qui t'a fait changé d'avis?
En effet, le nouveau V Strom m'avait emballé par son comportement routier. J'adhérais un peu moins à son "esthétique" et la proposition commerciale ne m'a pas convaincu. Du coup, j'ai regardé ailleurs et j'ai découvert le Tiger Sport

Le look m'a tout de suite séduit, un essai en duo sur la corniche d'Eze, au dessus de Nice, a fini de me convaincre. Très bon moulin qui, grâce à un gros couple disponible dès les 4000tours, permet d'enrouler les petites routes en 4eme, mais qui procure également de grosses sensations si on monte dans les tours

La partie cycle n'est pas en reste et fait de ce Tiger une moto confortable, stable en courbe et facile à prendre en main. Nelly ayant également mieux aimé la Triumph que la Suz, il n'y avait plus d'hésitation possible!
XrForEver a écrit :Holà ! que vois-je, j'ai été grillé ! c'est exactement notre future monture !
Fais-tu du duo ? si oui, peux-tu nous donner les impressions de la SDS stp
FIFFY58 a écrit :Pascal il ne fait que du duo avec Nelly.. Et ensemble ils se trainent pas la t..b....

Enfin ca c'était avant avec la 1250 bandit car maintenant ca va déchirer

Je la trouve sympa et belle également "le tigre blanc".. Ton avis en duo m'interresse également Pascal

A incorporer dans le choix futur pour nous

Par chance,il m'arrive de faire encore un peu de solo. Mais je crois que ça va être de plus en plus rare car Nelly a bien accroché avec le Tiger. Elle le trouve confortable et apprécie de ne pas glisser sur la selle lors des freinages (moi aussi d'ailleurs

) Les positionnements des poignées et repose pieds lui conviennent. Lors de notre dernière sortie de 325 bornes, elle n'a pas ressenti de fatigue excessive, ni de mal au c..
Elle (la moto) n'a pas encore assez de bornes au compteur, mais les premières centaines de bornes faites en duo ont été concluants et je pense que je ne serais pas déçu par la suite, une fois le rodage terminé.
Je vous confirmerai ça dans un mois quand nous serons revenus de notre périple Hélvético-Austro-Italien, ou Tyrolien plus simplement! 3000 bornes sur toutes sortes de routes en passant par des cols mythiques, pas mal comme test !
hf38 a écrit :Féloches Pascal, et prudence avec cette arme !
J'espère que tu nous feras un coucou à Castellane ?
C'est dans notre "to do list" bien évidement. Tu ne pensais pas qu'on allait vous laisser jouer sur nos routes sans venir vous tenir compagnie! On a même envisagé l'option de venir dès le samedi soir de votre arrivée et rouler dimanche avec vous. S'il y a encore de la place dans les hôtels environnants...