J'ai un soucis avec ma CBF600, qui est peut être du a a moi même, mais je ne vois pas comment j'aurai pu créer ce problème.
Voila la situation
Il y a quelques semaines, j'ai fait un peu de maintenance sur ma moto mais rien de mécanique. A savoir:
- Changement des plaquettes de freins arrière et purge circuit
- controle du filtre a air et netoyage reniflard
- Démonter le pot d'échappement adaptable pour le nettoyer (Marly)
Résultat aujourd'hui je veux resortir la belle, seulement beaucoup de mal à la démarrer, pour y arriver je dois ouvrir en grand et appuyer quelques secondes sur le démarreur. Seulement le bruit de la moto n'est pas habituel (pas le bruit d'un 4 cylindres!) et pour maintenir le moteur en marche, il faut que je maintienne le moteur haut dans les tours.
Et en plus de cela je m'aperçcois qu'au niveau de la partie entre la fin des collecteurs et le debut du pot adaptable il y a de l'essence qui coule en abondance ( et me semble-t-il a un autre point également que je n'ai pas su identifier)
Je pensais peut etre a des bougies défaillantes, mais ce qui me "fait peur" c'est qu'avant cet entretien bien que je n'ai rien touché a la mécanique elle allait très bien ! Les bougies ont 15 000kms. La batterie une Yuasa de quelques mois.
Ps: Depuis mon dernier plein, j'ai effectué 68km et je ne mets pas de E10.
Merci d'avance les mécanos