Bonne bourre

david33 a écrit :Je ne sais même pas où se trouve Le Vexin.
En conséquence, les propos qui suivent peuvent être modérés, supprimés, pourris etc....
Je crois qu'ici, c'est le Forum CBF & leurs amis et CBF Attitude.
Parmi tous les membres, pas un, n'est blanc bleu, question arsouille, excès de vitesse ou vitesse excessive.
Que vous ayez envie de vous retrouver entre potes, pour un bon essorage de poignée, nettoyage des bandes de peur et frottage de sliders, c'est normal.
Mais de grâce, organisez ça en privé.![]()
Pensez CBF Attitude dont les membres tiennent à vous garder comme amis, et comme ami titulaire du permis.
Pensez CBF attitude, qu'ici on puisse légitimement continuer à grogner, sur certains sujets, si bon nous semble.
Pensez aussi, à tous les moins bons et moins sportifs, moins expérimentés que vous: Que peuvent ils croire en lisant Balade sportive et je met les sliders![]()
Ceci dit, bonne journée à vous, je vous souhaite d'éviter le vilain radar, le con de renard, le tracteur du dimanche et les promeneurs en balade digestive. Amusez vous bien
Célestin_B a écrit :On serait bien venu vous pourrirmais ça fait un peu long
![]()
Bonne bourre
On n'est pas de l'Ain mais de l'ISERE !!! C'est pô pareilXrForEver a écrit :Célestin_B a écrit :On serait bien venu vous pourrirmais ça fait un peu long
![]()
Bonne bourre
Et voilà, les mecs de l' Ain, ça a 2 virages et 4 bosses et ça se prend pour les rois de la glisse.
Venez donc un peu en RP, vous verriez ce qu'est un vrai pilotage: interfile, périph, Chevreuse, ...
![]()
![]()
Même si "l'esprit" CBF Attitude n'est pas d'arsouiller, mais plutôt de rouler entre potes, tranquille et en accompagnant les nouveaux, pourquoi ne pourrait-on pas organiser des balades rythme soutenu sur le forum ? au moins, ceux qui viennent savent à quoi s'attendre et si des débutants veulent venir, soit ils passent leur chemin, soit ils se renseignent plus précisément sur le rythme...david33 a écrit :Il arrive que les reposes pieds du VSTROM frottent un peu!
Mon propos n'allait pas dans le sens Papy Retraité.
Juste, faire attention entre ce qui peut être dit en public sur le web par exemple, et ce qu'il vaut mieux dire en privé.
J'espère que vous vous êtes bien amusés et êtes tous bien rentré!
Ici en 33, belle balade de 200km, à trois en mode enroulé R...
Punaize, j'aurais bien aimé venir, mais qu'est-ce que j'ai bien bouffé!!!s@ndm@n a écrit :Toinou, c'est parfait une petite balade après un repa de famille. Nan ?
Je n'ai aucun doute la dessus.Toinou a écrit :@David: Je te comprends, mais clairement, Cécé et S@ndm@n sont des ptis gars bien! Ca ne roule pas au-dessus de ses pompes!
Ca envoie gentiment quoi...![]()