Bon apres test en cours CASIM et bien un verdict...
En origine (sans top case, ni modif des poignee passager), le CBF est pas super bien foutu au niveau de la bequille...
Plusieurs ont testé, et lee mien fut le plus facile a bequiller car j'ai la chance d'avoir un top case GIVI qui offfre la prise sous la selle... Mais sinon, les autres ont un poil galéré pour bequiller sans l'utiliser... au moins la premiere fois... et ces dames ont eu du mal tout court...
En fait, en comparant avec d'autre moto, on s'est rendu compte que la centrale est pas forcement assez sous le moteur... un ou deux centimetre de plus vers l'avant, et ca aurait ete plus facil peut etre. MAis surtout, les poignées arriere sont tres reculées, du coup les petits bras galerent a trouver leur psition pour lever l'arriere sans tirer vers eux... Enfin, certains ont trouvé le pot genant (n'est ce pas Pack

). Perso, je me tourne vers l'arriere, donc mon pied est face au pot... du coup, ca marche bien le pied glisse dessous, mais tourné vers l'avant, ca galere plus visiblement...
En bref, et bien, il selbe un peu normal de galérer au début! (Je me sens moins manche), je crois pas que ce soit le point fort du CBF