Montage bien réalisé au vu des photos, bravo !
Par contre le premier ressenti en pensant à une moto équipée de feux de jour à diodes similaires à ceux des voitures, pour moi, c'est que l'automobiliste moyen risque de ne pas chercher à percevoir dans son rétro un phare à une hauteur spécifique à une moto, éclairant comme celui d'une moto (donc halogène), typiquement lors d'une remontée de files.
Logiquement on doit percevoir bien plus le feu de jour que le feu de croisement ? impossible de juger des phares sur photo
Si un conducteur te perçoit comme la partie droite ou gauche d'une voiture coincée dans les embouteillages, alors que tu remontes les files et qu'il choisit ce moment là pour changer de file, ça peut ne pas être un avantage.
A relativiser cependant puisqu'un personne un minimum attentive verra en jetant un oeil au rétro que c'est pas à la même hauteur que les feux de voiture et que ça se déplace accompagné de trois autres lampes différentes.
Tout ça pour dire que de par mon expérience, je ressens plus de sécurité dans la différenciation explicite avec les voitures, que dans l'adaptation de leurs accessoires, avec le risque d'être confondu.
Je suis intéressé par vos retours d'expérience sur la question quand vous aurez testé pendant plusieurs semaines
Sur route dégagée par contre c'est clairement un avantage pour ceux qui viennent en face, pour juger la distance entre leur véhicule et la moto, tant que c'est réglé pour ne pas éblouir.