Bonsoir,
voila les photos (si je ne me suis pas planté avec imageshack, ca donne accès au coté droit (pas de cligno), au coté gauche (cligno) et a la comparaison avec une cbf non accidentée, ou plutot accidentée mais réparée par un vrai concess honda.
http://imageshack.us/g/818/p8170013r.jpg/
A regarder comme ca j'ai bien du mal a faire le distingo entre la cbf pas accidentée et la accidentée (la mienne c'est la bleue avec le liseret blanc

)
Je vous l'accorde, avec les reflets du flash dans les tubes de fourche et avec la grange (du proprio, je vous sent venir - et au passage une grange comme ca j'en rêve depuis des années, mais une pour moi tout seul, pas avec 150 balots de paille hein), c'est pas évident-évident...
Ca me redonne un peu le moral de voir ca, en fait de voir ca parce que franchement je dirais bien qu'il n'y a rien du tout a la fourche
Bon, dès que j'ai le radiateur, je fais tourner le moulin pi je démonte le tube droit histoire de voir ce qu'il en est réellement.
Pour info l'assurance ce sont des bips, la nana a tenté de m'enfumer quand j'ai demandé les raisons du 50/50. Je savais bien que c'était des bips vu qu'ils ont déclaré ma femme deux fois 100% responsable dans des circonstances on ne peut plus louches, une fois avec feu sa cbf grise et un coup avec cette petite noire que je lui ai trouvé (c'est joli mais la bleue va plus vite - yoshimuraaa

)
Merci encore les gens
edit: y'a les photos en résolution d'origine mais faut cliquer, cliquer, recliquer pour les voir
edit 2: la trace de chaque coté sur le compteur est du au frottement avec le saute vent ermax basic sprint bleu que j'ai enlevé le temps de le recoller
MetalmicA a écrit :Autrement lefreeman, rien de grave physiquement ? Et le moral surtout ?

Merci de t'en inquieter, c'est cool.
Bah c'est avant tout mon pied et ma main qui ont tapés (tout le coté droit) mais avec mon équipement en full: casque, bottes de moto en cuir et sécu, pantalon pluie avec pantalon cuir en dessous et encore dessous un jean épais, blouson bering avec les protections + doudoune + chemise + tshirt + poils de cromagnon, et des gants...été

--> merci l'équipement qui a atténué les conséquences
Sur le coup, grosse douleur a l'auriculaire qui pissait le sang. Arrivé a la maison, un oeuf sur le tibia et je suis allé bosser. Le soir, mon gros orteil était intégralement bleu et noir, j'avais une plaie au tibia, au bras, la main pissait le sang, et l'épaule bloquée et douloureuse.
Rien de cassé
L'épaule ca m'a bien fait flipper mais en 5 jours ca a disparu, le poignet en a peine 10 jours !
Après presque un mois je ne garde qu'une douleur a l'orteil a chaque pas et a l'auriculaire. Quel qu'en soit l'état de la moto, après un choc avec un connard de caisseux je trouve que je m'en sors bien
Pour le moral, j'aurais jamais cru ca, mais jusqu'a ces photos il était bas, cette cbf c'est ma première moto quand même et euh

(faut pas se méprendre, je préfère ma femme hein

)