Graissez-vous les faces externes de la chaîne? Ou juste l'intérieur des maillons?
J'ai également le même problème concernant la quantité. Cela dit, vu l'état de la centrale et de la bavette arrière, je dois en mettre de trop!julio a écrit :très bonne question
je graisse partout, mais est-ce vraiment utile... tout comme la quantité de graisse... On m'a toujours dit que trop graisser est plus néfaste que bénéfique, mais j'ai tellement peur qu'elle soit sèche que j'en mets toujours beaucoup....
Pas si sûr car je n'avais pas graissé la face intérieure depuis le dernier nettoyage et elle commençait à se piquer de rouille.... donc je pense que mettre une couche de graisse protège contre la rouille...Flamme a écrit :Pour ce qui est des faces externes de la chaine, il me semble que c'est inutile
Sais pas, la mienne rouille pas, et c'est pas faute de rouler dans le sel et autre...Avenger a écrit :Est-ce que les faces des maillons sont dans un alliage qui rouille? Si c'est le cas, cela expliquerait pourquoi il est conseillé de les graisser.
C'est pas drôle...Flamme a écrit :Julio tu sais?
Salut MartinMartin a écrit :graisse en tube, les cotés exterieurs de la chaine et l'intérieur des maillons. 20960 kms, kit d'origine.
V à tous.