Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Pot Leo Vince CBF 1000

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Répondre
bizingouin
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF
A remercié : 0
A été remercié : 0

Pot Leo Vince CBF 1000

Message par bizingouin » lun. 8 févr. 2010 22:28

Salut à tous,
QQ un pourrait il me dire si lors du montage de pot Léo Vince sur un CBF 1000 il y a un régalge quelconque à faire effectuer?
L'entretien des 12000 kms approche savez vous environ le prix demandé?
Bien amicalement.
Merci

Donkey
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF

Re: Pot Leo Vince CBF 1000

Message par Donkey » mar. 9 févr. 2010 07:36

bizingouin a écrit :Salut à tous,
QQ un pourrait il me dire si lors du montage de pot Léo Vince sur un CBF 1000 il y a un régalge quelconque à faire effectuer?
Il n'y a strictement rien à faire. Tu les as eus à quel prix ?
bizingouin a écrit :L'entretien des 12000 kms approche savez vous environ le prix demandé?
Bien amicalement.
Merci
Cherche sur le forum, il y a des posts sur le coût des entretiens.

Là par exemple :

http://cbf600.fr/viewtopic.php?f=2&t=38 ... 00#p287735" onclick="window.open(this.href);return false;

ou là :

http://cbf600.fr/viewtopic.php?f=2&t=29 ... etien+1000" onclick="window.open(this.href);return false;

Ed' Donkey

Domcbf
Votre moto (type, année, couleur) : Cbf

Re: Pot Leo Vince CBF 1000

Message par Domcbf » dim. 21 avr. 2013 08:35

Bonjour, effectivement il n'y a rien a faire. Sur la mienne, j'avais en plus rajouté 2 dents a la couronne, la moto s'en est trouvé libéré, plus de peche et moins de consommation. Nous sommes parti faire la Corse au mois d'octobre dernier avec ma femme, la moto avait les 2 valises et le top case; la consommation a été de 5,2 litres au 100 (en conduite cool).
En attaquant un peu, je n'ai jamais dépassé 5,9 litres (toujour sur de longues baladesa deux).
Je viens de m'en séparer. Il me reste le pot Leovince, la bulle Puig fumée, les valises Honda, un indicateur de rapport engagé GI pro, un train de pneu (1600 km monte d'origine car j'avais monté des PR3 après le rodage, ils ont un an). Si cela intéresse quelqu'un vous pouver me contacter.

Répondre