Salut à tous,
QQ un pourrait il me dire si lors du montage de pot Léo Vince sur un CBF 1000 il y a un régalge quelconque à faire effectuer?
L'entretien des 12000 kms approche savez vous environ le prix demandé?
Bien amicalement.
Merci
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Pot Leo Vince CBF 1000
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Donkey
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
Re: Pot Leo Vince CBF 1000
Il n'y a strictement rien à faire. Tu les as eus à quel prix ?bizingouin a écrit :Salut à tous,
QQ un pourrait il me dire si lors du montage de pot Léo Vince sur un CBF 1000 il y a un régalge quelconque à faire effectuer?
Cherche sur le forum, il y a des posts sur le coût des entretiens.bizingouin a écrit :L'entretien des 12000 kms approche savez vous environ le prix demandé?
Bien amicalement.
Merci
Là par exemple :
http://cbf600.fr/viewtopic.php?f=2&t=38 ... 00#p287735" onclick="window.open(this.href);return false;
ou là :
http://cbf600.fr/viewtopic.php?f=2&t=29 ... etien+1000" onclick="window.open(this.href);return false;
Ed' Donkey
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : Cbf
Re: Pot Leo Vince CBF 1000
Bonjour, effectivement il n'y a rien a faire. Sur la mienne, j'avais en plus rajouté 2 dents a la couronne, la moto s'en est trouvé libéré, plus de peche et moins de consommation. Nous sommes parti faire la Corse au mois d'octobre dernier avec ma femme, la moto avait les 2 valises et le top case; la consommation a été de 5,2 litres au 100 (en conduite cool).
En attaquant un peu, je n'ai jamais dépassé 5,9 litres (toujour sur de longues baladesa deux).
Je viens de m'en séparer. Il me reste le pot Leovince, la bulle Puig fumée, les valises Honda, un indicateur de rapport engagé GI pro, un train de pneu (1600 km monte d'origine car j'avais monté des PR3 après le rodage, ils ont un an). Si cela intéresse quelqu'un vous pouver me contacter.
En attaquant un peu, je n'ai jamais dépassé 5,9 litres (toujour sur de longues baladesa deux).
Je viens de m'en séparer. Il me reste le pot Leovince, la bulle Puig fumée, les valises Honda, un indicateur de rapport engagé GI pro, un train de pneu (1600 km monte d'origine car j'avais monté des PR3 après le rodage, ils ont un an). Si cela intéresse quelqu'un vous pouver me contacter.