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Al
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par Al » sam. 5 déc. 2009 17:53
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
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Toinou
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par Toinou » sam. 5 déc. 2009 18:56
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par Al » sam. 5 déc. 2009 19:25
C'est peut-être une volonté de polyvalence trop prononcée qui déroute et dérange. La VFR était une routière sportive qui ne cachait pas sa sportivité, celle-là on dirait une GT à bracelets, je suis désapointé

Avec un guidon idoine elle pourrait en revanche succéder à la Pan Euro, mais même là, je trouve que côté ligne ce ne serait pas une avancée. Enfin ce que j'en dis, hein, les goûts et les couleurs...
Allez, pour se remonter le moral :
Et puis la GT "maison" que je trouve quand même moins pépère que la VFR 1200 new look :

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
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par jpda » dim. 6 déc. 2009 00:15
C'est sur que la version actuelle en 800, c'est de la balle

... Esthétiquement plus dynamique et moins pataude

...
Mais bon, les gouts et les couleurs de chacun...

Ben quoi ???... Rien... Ah si, ça pousse !!!
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par Cliclac » dim. 6 déc. 2009 00:30
En fait, moi je m'y suis tres bien fait à cette nouvelle 1200 ! Le truc qui me gène en fait, c'est ce rouge
Puis l'échapement chromé aussi. Il me semble que sur les photos volées du proto, il était mat et c'était beaucoup plus chouette ( en ce qui me concerne, sa forme ne me gène pas - contrairement à beaucoup ici ).
Je reste persuadé qu'il aurait été préférable de faire une évolution plus modérée ( style 1000cm3, 130Ch, 240 kg et des mensurations semblables à la 800) mais bon ... je suis sur qu'elle me plaira en vrai donc j'attend ça avec impatience ( sans parler de l'essai sur route

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par piston » dim. 6 déc. 2009 16:05
La VFR 800 est une très jolie machine…
La nouvelle 1200 aurait pu s’appeler autrement que VFR tant elle parait différente et dégage moins de sportivité dans son aspect.
Une nouvelle étape est franchie dans le gabarit, les solutions techniques, et l’aspect plus GT que sportif, qui la rapproche de BM.
Perso, je trouve que c’est une réussite sur le plan esthétique : ces lignes épurées et douces du carénage qui rejoint le réservoir, sans rupture, la gueule du tête de fourche, l’arbre de transmission et sa roue magnifique, donnent à l’ensemble une vraie personnalité, qui peut dérouter certains au début, mais qui séduira une large majorité, je pense.
Dans le doute, abstiens-toi !
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par david33 » dim. 6 déc. 2009 20:58
Comparée à la Paneuropéan, je trouve quand même qu'on change radicalement de siècle question look et dynamisme
Moi , il me tarde de voir la variante vrai GT pour remplacer la Pan, si toutefois elle est dans les cartons

Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas; c'est parce nous n'osons pas, qu'elles nous semblent inaccessibles. (
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par Maverick » dim. 6 déc. 2009 23:15
david33 a écrit :...Moi , il me tarde de voir la variante vrai GT pour remplacer la Pan, si toutefois elle est dans les cartons

Et qui ne godille pas de son joli petit arrière-train.....

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par Adrien B. » lun. 7 déc. 2009 08:34
piston a écrit :Une nouvelle étape est franchie dans le gabarit
Le gabarit est le même, ceux qui l'ont vue en vraie le confirment. Les carénages lisses la rendent imposante à l'oeil, mais une fois posée à côté de la 800, elles font la même taille.
david33 a écrit :Comparée à la Paneuropéan, je trouve quand même qu'on change radicalement de siècle question look et dynamisme
Moi , il me tarde de voir la variante vrai GT pour remplacer la Pan, si toutefois elle est dans les cartons

Ca n'est pas une GT, encore une fois. La remplaçante de la Pan, basée sur le même cadre et même moteur, est effectivement dans les cartons (confirmé par l'ingénieur en chef du projet VFR), mais tout a été gelé à cause de la crise. Il faudra donc sûrement attendre la fin 2010 pour voir la nouvelle Pan European.
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par jerome62 » lun. 7 déc. 2009 17:49
Adrien B. a écrit :piston a écrit :Une nouvelle étape est franchie dans le gabarit
Le ndent imposante à l'oeil, mais une fois posée à côté de la 800, elles font la même taille.
[quo
Moi , il me tarde de voir la variante vrai GT pour remplacer la Pan, si toutefois elle est dans les cartons

Ca n'est pas une GT, encore une fois. La remplaçante de la Pan, basée sur le même cadre et même moteur, est effectivement dans les cartons (confirmé par l'ingénieur en chef du projet VFR), mais tout a été gelé à cause de la crise. Il faudra donc sûrement attendre la fin 2010 pour voir la nouvelle Pan European.[/quote]
ça m'arrange ,j'ai pas les moyens cette année ...

Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage!
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par Kikornono » mer. 6 janv. 2010 15:53
Bonne année à tous !
Et un petit up du topic, juste pour savoir quand est ce que la vfr arrivera en concession ?
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par Pack33 » jeu. 7 janv. 2010 14:04
Un nouvel article moto mag
http://www.motomag.com/Honda-VFR-1200-F ... edeArticle
inquiétant ce qu'ils disent sur le moteur car ils l'essayent en 173Cv donc si creux sous 5000tr et coupure en haut du compte tour on risque d'avoir (en France) affaire à une nouvelle 1400ZZR?
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par chris33 » jeu. 7 janv. 2010 14:17
Pack33 a écrit :si creux sous 5000tr et coupure en haut du compte tour on risque d'avoir (en France) affaire à une nouvelle 1400ZZR?
Queea ? creux en bas, une 1400 ZZR ? meuuuuh non

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Message
par Pack33 » sam. 9 janv. 2010 13:00
chris33 a écrit :Pack33 a écrit :si creux sous 5000tr et coupure en haut du compte tour on risque d'avoir (en France) affaire à une nouvelle 1400ZZR?
Queea ? creux en bas, une 1400 ZZR ? meuuuuh non

C'est pas ce que j'ai voulu dire... je voulais dire une moto inutile... pour la version Française.
euh je sens que je vais me faire pourrir là...

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