Et voila une première pour le forum.
L’irlandais qui fait un compte rendu, accrochez vous.
Alors vu que David s’occupe du samedi, je m’occupe de dimanche.
Le boulot de trus a été vraiment formi formi dable (comme la chanson)
Alors réveil de bonheur après une nuit de sommeil plus ou moins courte (merci ***)c'est piston qui t'a balancé
Tu te reconnais sûrement car tu as dormi presque toute la nuit si ce n’était pas pour madame larro qui t’a dit d’arrêter de ronfler en pensant que c’était moi héhéhéhéhé.(belle surprise).
Bref petit déjeuner au jus d’orange , petit pains grillés et confiture maison , fourni par (la maison) mais aussi par Péguy et Martine, pure délice au melon merci mille fois.
Ensuite trus commence a mettre la pression avec Babeth car quand on les voyait tout en cuir, ben c’est l’heure de partir, alors on court vite nous préparer et 5 ou 6 minute plus tard les bécanes chauffent déjà, pas le temps de se maquiller (je ne suis pas beau le matin)
Donc pour moi perso, FIRST balade CBF ATTITUDE,
Et pour convaincre madame que nous ne sommes pas sur la piste de GP, la cadence est parfaite.
Nous quittons Saucède pour entamer la route vers les pics.
Petit arrêt pour nourrir les belles (et les motos)
Et là ! Catastrophe ! Larro avec son casque toute neuf ‘exo 1000’ l’enlève à la station service ( chose que je ne fait jamais ) puis au moment d’avancer il l’oublie et ça tombe pffffff quel con, ensuite encore catastrophé il fait le plein tout en débordant par le trop plein.
Je ne peux que imaginer ce que pensaient les autres (c’est qui ce pov mec ? …) (mais ils sont tous comme ça en Irlande ? il boit trop quoi)
Bref après avoir été calmé par trus et JP on peut partir vers une enseigne pas chère qui vend de la Leffe le dimanche matin, hein David ?...
Donc je retrouve la confiance et c’est parti !
D’abord on attaque la nationale sans rouler comme des bourrins, mais restons à la limite comme il le faut. Puis ça monte et les routes deviennent plus serrées et ne sont plus les lignes droites.
Passage assez rapide à Lourdes, puis les petits routes dans le parc national de Pyrénées.
Et là, vous auriez vu le spectacle de la montagne se dévoiler devant nous, vraiment trop trop (j’en peux plus, je suis trop ému)
Après les virolos exceptionnels nous sommes informés que l’arrêt de midi se fera au lac d’Estaing, (whaaaooooo quel lac !)
hé ho reveil ce n'est pas encore fini
Les pics sont juste a côtés de nous ; On se gare on attendant le deuxième convoi pour nous rejoindre (Ça, c’est une autre histoire…)
Puis nous passons à table, au sol, dans l’herbe plus que verte.
Petit sandwich et on continue à faire connaissance avec les potos.
Aller un petit café (serré pour martine et papy et allongé pour pierre et ghilou)
Et c’est reparti sur la route des Pyrénées, mais quelle pied ces virages.
Passage au col d’Aubisque ou certaines ont fait de la tyrolien

, pour que son cavalier aller la chercher en moto.
Discussion pimentée avec papy sur divers sujets de la vie, surtout des téléphones portables waterproof.
Photo groupe ……….. Bonjour aux chevaux en particulaire celui qui voulais faire comme des dominos qui tombe avec les belles motos bien alignés.
Et c’est reparti, et la avec les falaises a côté de nous a quelque mètres je me suis dis que madame va bientôt lâcher l’affaire, (figurer vous qu’elle a le vertige mais il se trouve ,beaucoup moins en moto que en BAR), alors trop content de notre cadence tropicale sur les belles routes de ce région avec un paysage a couper le souffle, ……encore de l’émotion, j’arrête.
Encore des virolos de l’extrême à 1700m d’altitude passage vers ‘EAUX BONNES’ (ça se peut mais on n’a pas goûté.
Nous avons passe plein d’autres villages encore sans être sur les lignes droite bien sur.
Et début de soirée on est arrivé à bon port à Saucède, plein d’émotions et assez fatigués quand même.
Après l’apero, bières, vin, avec modération bien sur, c’était l’heure de passer a table et se régaler encore une fois grâce a l’hôtesse d’enfer qui nous a fait subir une prise de poids important pendant notre séjour.
Je remercie tout le monde qui nous a accueilli, les bras ouvert, et quel plaisir de vous connaître tous. Merci de pas en tenir compte des mes fautes en français.(madame m’a aider pour le trois quart

)
Au plaisir bientôt a Carcassonne pour des nouvelles aventures.
Gary et Marie.