Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Rendez-vous en Pyrénées Atlantiques du 22 au 29 août 2009

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
perline
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : er 6
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Rendez-vous en Pyrénées Atlantiques du 22 au 29 août 2009

Message par perline » sam. 5 sept. 2009 22:52

Coucou a toutes et tous!
eh oui les vacances (excellentes vous devinez) :vol: :lo: se terminent... un peu de pluie ( hum beaucoup pour certain) pour cloturé ce vendredi 4
Quel joie d'avoir fait la connaissance de ceux que j'ai rencontré vendredi dernier, j'ai pu constater a quel point la semaine a été eprouvante. Des roads books composés a merveilles au fil des paysages basques, des diners genereux, cuisinés par une "ninou' d'enfer, et une ambiance bien relayée...
bref 8) happy hours !

merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse
a tres bientot à Carca of course ...

larro187432
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF600 N 2006

Message par larro187432 » dim. 6 sept. 2009 02:33

of course la perline
content de t'avoir parmi nous pour carca
bobby m'a passé un coup de fil tout a l'heure et il est bien installé a nimes, mais tu le sais j'imagine oOOo
a très bientôt a carca ;v ;v ;v
gary
Only a Biker knows why a dog sticks his head out of a car window.
Seule un Motard sait pourquoi un chien sort sa tête d'une fenêtre de voiture...

Image

Nénette
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 OR annee 2009
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Message par Nénette » dim. 6 sept. 2009 08:46

perline a écrit :Coucou a toutes et tous!
eh oui les vacances (excellentes vous devinez) :vol: :lo: se terminent... un peu de pluie ( hum beaucoup pour certain) pour cloturé ce vendredi 4
Quel joie d'avoir fait la connaissance de ceux que j'ai rencontré vendredi dernier, j'ai pu constater a quel point la semaine a été eprouvante. Des roads books composés a merveilles au fil des paysages basques, des diners genereux, cuisinés par une "ninou' d'enfer, et une ambiance bien relayée...
bref 8) happy hours !

merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse
a tres bientot à Carca of course ...
et cette fois-ci avec deux roues seulement :?: ... :wink: OO
N'oublions jamais que ... LA VIE EST BELLE !!!!
Les épreuves ne sont là que pour nous construire et nous renforcer

BoB
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : PanEuropean ST1300 Rouge 2009
A remercié : 4 fois

Message par BoB » dim. 6 sept. 2009 17:38

Hé ben cette fois ça y est !!!!!! ;v le dernier larron vient d'arriver a la casa, en cette après midi ensoleillée et chaude sur Fréjus (comme dab... )
et tout ça après m'être arrêter pour casser la croute au restau a Aix en Provence avec Pat13 et Sésé, histoire de leur narrer un peu ces vacances terribles que nous avons vécues( vais voir si la sécu rembourse d'ailleurs :vol: )

Sinon depuis 3 semaines que suis parti j'ai parcouru 5700 kms, la belle Norange va partir en révision des 24000 (certes un peu dépassés mais de peu).

En tous cas j'ai passer des moments super en compagnie d'une bonne bande potos et potines, un séjour comme ça j'en rêve déjà pour le futur...

Merci a Trus et babete de nous avoir dénicher ce gite et d'avoir prévu des roadboks a couper le souffle. OO
Merci a mes amis inconnus ici pour m'avoir héberger lors de mes passages dans certaine ville du sud et sud-ouest. :lol:
Merci a Garry et Marie pour m'avoir inviter lors de mon passage vers Castelnaudary/Carcassonne . ;v
Merci a Pat13 et sésé de m'avoir proposer un petit restau histoire de prendre un peu de repos bien mérité. ;v
Merci a dédé et nenette de m'avoir proposer de passer la nuit chez eux, ce sera pour une prochaine ;)
Merci a tous les participants de cette semaine inoubliable. oOOo
Merci au patron ou patronne des motards d'avoir envoyer un Ange croiser mon chemin :vol: :lo:
Merci surtout a ma Belle Norange de m'avoir emmener là ou je le souhaitai et tout ça sans aucun aucun souci et sans se plaindre , vive la CBF1000 ...

Voilà, le principal est dit, reste plus qu'a lire un peu les CR et voir les tofs, et aussi que je rajoute les miennes.
A+
BoB ;v oOOo
Image
SOUTENEZ L'ASSOCIATION, ADHEREZ ici!

david33
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : R1200R

Message par david33 » dim. 6 sept. 2009 21:56

david33 a écrit :D'ailleeurs à propos de choses à raconter.

J'ouvre un liste de volontaires pour les CR : 1 par jour

Moi je me jette je fais le samedi 22

Samedi 22 : David33
Dimanche 23 : GARY :clap: :clap:
Lundi 24 :
Mardi 25 :
Mercredi 26 :
Jeudi 27:
vendredi 28 :
Samedi 29 :

Allez courage }-D }-D }-D }-D }-D
Y que Gary qui est courageux :?:
trus64 a écrit :Bon, pour le pensum proposé par David (z'avez vu comme il se la fait corse et mexicain associés : il nous pond le CR de la journée la plus courte puisque certains sont arrivés après 21 heures ....), je vous signale que :
- j'ai organisé depuis le début (Martine m'a aidé, merci Martine !),
- j'ai fait les RB,
- j'ai expliqué tout le long les choses et faits à connaître,

Alors, on va voir ceux qui ont suivi !!!

En tout cas, je ne fais pas de CR. Na !
Toi en tant que GO, tu étais dispensé d'office :D
piston a écrit :Pourquoi cette restriction, Mav ?.
Moi je fais le CR d’une tranche de nuit du 22 au 23, vers 3h,
dans la petite chambre que je partageais avec Bob, Marie, et Gary…

Gary : ranranranran pffffffffff ranranranranran pfffffffffff ranranranran pfffffffffff 8)
Bob phase 1 : ranranranran pffffffffff ranranranranran pfffffffffff ranranranran pfffffffffff ranranran ran pffffffffff .......pause…….(il doit émerger vaguement en pensant à Perline)….. :lo: :lo: :lo:
Bob phase 2 : PFFFffffff RRRAAAANNNN PFFFffffffffffffff RRRRRRAAAAANNNN
Marie ; zzzzzzzz zzzzzzzz zzzzzzzz zzzzzzzz zzzzzzz ??????...... !!!!!!!! :nerv2:
Gary/ : Pffffffffff ranranranranran pfffffffffff ranranranran pfffffffffff ranranran ran pffffffffff 8)
Les moustiques : zzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZ }-D }-D }-D }-D
moi : moi ? moi je ne ronfle pas môssieur !, prout-prout , non mais ! PROUT ! :vol: :vol: :vol:
He tu m'as volé le quart d'heure nocturne de mon CR }-D
C'était pareil dans ma chambre, ins se reconnaîtront :mrgreen:
BoB a écrit :( vais voir si la sécu rembourse d'ailleurs :vol:
Content de te relire, Bob la gîgîte :D

Tiens nous au courant pour la sécu OO
Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas; c'est parce nous n'osons pas, qu'elles nous semblent inaccessibles. (Sénèque)
Image

larro187432
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par larro187432 » dim. 6 sept. 2009 22:15

Et voila une première pour le forum. OOO
L’irlandais qui fait un compte rendu, accrochez vous. :fui:
Alors vu que David s’occupe du samedi, je m’occupe de dimanche.
Le boulot de trus a été vraiment formi formi dable (comme la chanson) :lol:
Alors réveil de bonheur après une nuit de sommeil plus ou moins courte (merci ***)c'est piston qui t'a balancé }-D
Tu te reconnais sûrement car tu as dormi presque toute la nuit si ce n’était pas pour madame larro qui t’a dit d’arrêter de ronfler en pensant que c’était moi héhéhéhéhé.(belle surprise).

Bref petit déjeuner au jus d’orange , petit pains grillés et confiture maison , fourni par (la maison) mais aussi par Péguy et Martine, pure délice au melon merci mille fois.

Ensuite trus commence a mettre la pression avec Babeth car quand on les voyait tout en cuir, ben c’est l’heure de partir, alors on court vite nous préparer et 5 ou 6 minute plus tard les bécanes chauffent déjà, pas le temps de se maquiller (je ne suis pas beau le matin) OOO OOO
Donc pour moi perso, FIRST balade CBF ATTITUDE, OO OO :rebon:
Et pour convaincre madame que nous ne sommes pas sur la piste de GP, la cadence est parfaite.
Nous quittons Saucède pour entamer la route vers les pics.
Petit arrêt pour nourrir les belles (et les motos)
Et là ! Catastrophe ! Larro avec son casque toute neuf ‘exo 1000’ l’enlève à la station service ( chose que je ne fait jamais ) puis au moment d’avancer il l’oublie et ça tombe pffffff quel con, ensuite encore catastrophé il fait le plein tout en débordant par le trop plein. :roll: :roll:
Je ne peux que imaginer ce que pensaient les autres (c’est qui ce pov mec ? …) (mais ils sont tous comme ça en Irlande ? il boit trop quoi) :slurp: :beer: :beer:
Bref après avoir été calmé par trus et JP on peut partir vers une enseigne pas chère qui vend de la Leffe le dimanche matin, hein David ?... ;v
Donc je retrouve la confiance et c’est parti ! :wink:

D’abord on attaque la nationale sans rouler comme des bourrins, mais restons à la limite comme il le faut. Puis ça monte et les routes deviennent plus serrées et ne sont plus les lignes droites. oOOo
Passage assez rapide à Lourdes, puis les petits routes dans le parc national de Pyrénées. :vol:

Et là, vous auriez vu le spectacle de la montagne se dévoiler devant nous, vraiment trop trop (j’en peux plus, je suis trop ému) :oops: :oops:
Après les virolos exceptionnels nous sommes informés que l’arrêt de midi se fera au lac d’Estaing, (whaaaooooo quel lac !) :ble:

hé ho reveil ce n'est pas encore fini :grad:

Les pics sont juste a côtés de nous ; On se gare on attendant le deuxième convoi pour nous rejoindre (Ça, c’est une autre histoire…) :mrgreen:
Puis nous passons à table, au sol, dans l’herbe plus que verte. :zzz:
Petit sandwich et on continue à faire connaissance avec les potos. :epe:
Aller un petit café (serré pour martine et papy et allongé pour pierre et ghilou) :zin:
Et c’est reparti sur la route des Pyrénées, mais quelle pied ces virages.
Passage au col d’Aubisque ou certaines ont fait de la tyrolien ;), pour que son cavalier aller la chercher en moto.
Discussion pimentée avec papy sur divers sujets de la vie, surtout des téléphones portables waterproof.
Photo groupe ……….. Bonjour aux chevaux en particulaire celui qui voulais faire comme des dominos qui tombe avec les belles motos bien alignés. :evil:
Et c’est reparti, et la avec les falaises a côté de nous a quelque mètres je me suis dis que madame va bientôt lâcher l’affaire, (figurer vous qu’elle a le vertige mais il se trouve ,beaucoup moins en moto que en BAR), alors trop content de notre cadence tropicale sur les belles routes de ce région avec un paysage a couper le souffle, ……encore de l’émotion, j’arrête. :oops: :oops:
Encore des virolos de l’extrême à 1700m d’altitude passage vers ‘EAUX BONNES’ (ça se peut mais on n’a pas goûté.
Nous avons passe plein d’autres villages encore sans être sur les lignes droite bien sur.
Et début de soirée on est arrivé à bon port à Saucède, plein d’émotions et assez fatigués quand même.
Après l’apero, bières, vin, avec modération bien sur, c’était l’heure de passer a table et se régaler encore une fois grâce a l’hôtesse d’enfer qui nous a fait subir une prise de poids important pendant notre séjour.
Je remercie tout le monde qui nous a accueilli, les bras ouvert, et quel plaisir de vous connaître tous. Merci de pas en tenir compte des mes fautes en français.(madame m’a aider pour le trois quart :lo: )
Au plaisir bientôt a Carcassonne pour des nouvelles aventures. :sup: :sup: :sup:
Gary et Marie.

Image

flyingwoman
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms

Message par flyingwoman » dim. 6 sept. 2009 23:36

:clap: :clap: :clap: :clap: :win:
Bravo gary pour ce CR on s'y croirait!
Tu veux que je te prête mon Ricil à carca pour le lever matinal??! :mrgreen: OOO :mdr: :mdr: :mdr:

Allez le ti pervers }-D }-D à très vite à Carcassonne! :lo: Bises à marie! OO
ImageImageImage

L' association: http://www.cbf-attitude.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;Image

piston
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par piston » lun. 7 sept. 2009 07:52

Bravo pour ton CR, Gary ! :clap:
T'as pas de complexes à avoir: tu parles et écris mieux le Français que beaucoup de natifs français !!
Et en plus avec humour :lol:
Dans le doute, abstiens-toi !
CBF 1000 noire avril 08 à fév10: 38000km . Harley super glide custom 1584 cc

trus
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
A été remercié : 1 fois

Message par trus » lun. 7 sept. 2009 09:40

piston a écrit :Et en plus avec humour :lol:
Et pendant que Gary ..... gole, BoB s'occupe de la gigite :js:
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
Image
Image

BoB
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : PanEuropean ST1300 Rouge 2009
A remercié : 4 fois

Message par BoB » lun. 7 sept. 2009 14:59

trus64 a écrit :Et pendant que Gary ..... gole, BoB s'occupe de la gigite :js:
Mais depuis je le dis en Espagnol, c'est la RRIRRiTationnnnne ! enfin c est mon espagnol a moi ! lol ! bon je sais je suis oOOo mais je me soigne :mrgreen: :mdr:
Image
SOUTENEZ L'ASSOCIATION, ADHEREZ ici!

larro187432
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par larro187432 » lun. 7 sept. 2009 15:00

faudra encore des gouttes :mdr: :mdr: oOOo

Image

did16
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
A remercié : 336 fois
A été remercié : 140 fois

Message par did16 » lun. 7 sept. 2009 19:58

Super le cr garry :clap: :clap: :clap: :clap:
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

david33
Accro
Accro

Message par david33 » lun. 7 sept. 2009 20:54

Super de chez super poto Gary.

Moi suis un peu à la bourre mais ça va venir :mrgreen:

Pas d'autres volontaires :?:
Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas; c'est parce nous n'osons pas, qu'elles nous semblent inaccessibles. (Sénèque)
Image

Maverick
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016

Message par Maverick » mar. 8 sept. 2009 01:15

Bon, en ce qui me concerne, j'ai choisi le moins beau jour, c'est-à-dire celui du départ, soit le Samedi.

Après une bonne nuit de sommeil et un copieux petit déjeuner (comme d'habitude,... merci Ninou), je décide de commencer à mettre de l'ordre dans les affaires tandis que Ghilou s'affaire à d'autres occupations. Je suis très zen, car les boudins de Mimille n'auront pas trop de km à se farcir vu que Bordeaux, Marie-Isabelle et David nous attendent, soit 213 km. Vers 10 heures tout est fin prêt. A 10h01, Mimille se réveille et me berce de son doux murmure :lol:

Après les biskes coutumiers d'avant départ, nous enjambant le frelon et nous voilà partis sous un soleil radieux vers de belles aventures. Orthez et Mont-de-Marsan sont vite atteints voire même dépassés. Commencent alors les longues routes des Landes où les pneux carrés sont rois et règnent en maître. :x

11h30 approche, l'apéro va bientôt sonner au clocher de l'église.... Donc arrêt à Luxey au "Cercle de l'Union" que nous avons déjà pu fréquenter à l'aller avec David33, Chris33, Did16 et Ghilou pour se rincer le gosier. Un verre de "blanc" pour ma passagère, un café pour bibi et un joli coin d'ombre pour Mimille...

Après cette pause bien méritée, nous nous dirigeons vers notre endroit de pic-nic, un banc à l'ombre d'un platane près d'un point d'eau. L'endroit rêvé pour se reposer tout en déguster le pain, le camembert, les tomates, les fruits sans oublier Ste Odile, notre eau. 3/4 d'heure après, nous voici correctement repus et prêts à parcourir les derniers km qui nous séparent de Bordeaux que nous atteignons vers 15h00. Commence alors une séance de slalom entre voitures, camions et engins divers : Les emcombrement sont universels. Je constate heureusement que je dois quitter la rocade dans 600 m alors, ....que faire.... et puis zut, bande des pneus crevés......... et zou la sortie est déjà atteinte en un coup de poignée de droite.... chuuuuuuuuuuuttttttttttttt, vous n'avez pas compris :lol: :lol: :lol:

Encore un feu de signalisation, une côte et quelques travaux à éviter et nous voilà arrivés en toute grande forme chez nos amis Bordelais qui nous soignerons aux petits oignons, comme d'habitude.
Merci à vous tous d'avoir pu passer d'aussi agréables moments
Merci à toi Marie et à toi David pour tout ce que vous avez fait pour nous deux
Merci à la CBF Attitude d'avoir pu vous rencontrer

Pour finir voici quelques photos qui parlent d'elles-mêmes

http://picasaweb.google.be/ppferriere/S ... PLm1dSrmwE#" onclick="window.open(this.href);return false;
Carpe Diem - Vivons nos rêves

david33
Accro
Accro

Message par david33 » mar. 8 sept. 2009 11:24

ben tu t'es pas trop fatigué, mav' :D

Reste à raconter lundi mardi mercredi jeudi et vendredi :mrgreen:

Allez des volontaires :mmm:
Image

Répondre