XrForEver a écrit :Jusque là, je comprends. Par contre, là où je ne comprends plus c'est que le soir au bar, ceux de derrière (ceux qui fermaient tu as compris?) ils se targuaient de s'être tapé du 200à l'heure

. Après çà, va comprendre où se trouve le vrai et où est la part de Joe Bar Team là-dedans. Qui a dit que les motards sont de mauvaise foi?
Xr, je vais tenter de t'expliquer ceci. Tu dois d'abord savoir que les gens qui ferment (dont je fais partis) ne sont qu'un ramassis de lopettes plus trouillard les uns que les autres qui ont une frousse terrible des lignes droites.
Les lignes droites leurs déclenchent des crises d'anxiété qui peuvent les menés jusqu'à un état second proche du coma
(ou du sommeil peut-être).
C'est pour cette raison qu'un écart de plusieurs centaines de mètres se forme entre le groupe devant et cette bande de lopette, écart que l'on s'applique à réduire à la vue des virolos, le seul problème étant qu'un écart si important nécessite que ces trainard ouvrent en grand pour vous rattrapez, ce qui explique les vitesses mentionnées le soir au bar.
Pire encore, si cette bande de pauvre type pré pubien viennent à perdre le groupe qui est partit en trombe devant comme c'est arrivé pendant la balade de Reims, voilà comment on est obligé de rouler la poignée dans le coin (Gaazzzzz !!!) pour vous retrouver de peur de finir seul, abandonné au beau milieu de nulle part, l'instinct de survie en quelques sortes (mode déconnexion du neurone = ON)
Voilà, j'espère avoir éclaircit cette petite incompréhension, et j'espère que le forum ne nous jetteras pas de caillasse, à nous, pauvres lopettes que nous sommes.
Ah au fait, pour samedi, je viens et naturellement, je serai derrière !!!!