Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

balade samedi 15 août / dimanche 16 août

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
baptiste
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : KTM 1290SAR
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: balade samedi 15 août / dimanche 16 août

Message par baptiste » ven. 14 août 2009 00:15

XrForEver a écrit :Par contre, là où je ne comprends plus c'est que le soir au bar, ceux de derrière (ceux qui fermaient tu as compris?) ils se targuaient de s'être tapé du 200à l'heure oOOo . Après çà, va comprendre où se trouve le vrai et où est la part de Joe Bar Team là-dedans. Qui a dit que les motards sont de mauvaise foi?
"ceux de derrière" ou CELLE de derrière ? Mon GPS dit que j'ai jamais dépassé les 1X0km/h et c'était pas forcément ce jour-là :roll: . X > 3 mais je n'avouerai pas plus :vol: .
1290SAR <- R1200GSA <- CBF1000 <- CBF600S
Viendez à la CASIM 78 ! ! ! (ou une autre : 33, 44, 49, 77, ...)

Zouav
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : a encore perdu un boulon
A été remercié : 0

Message par Zouav » ven. 14 août 2009 01:14

Bah le style de balade façon Zouav est TRES simple : pas de rêgles !
Chacun fait à sa sauce ! Vous êtes tous majeures, tous vaccinés, pas tous tatoués !
Quand tu vois plus la moto de derrière dans le rétro, soit tu ralenti, soit tu gaz jusqu'à l'intersection suivante... chacun prend ses responsabilités ! Le rythme c'est vous qui le donnez ! Moi je roule "à ma main"(expression Natachaïenne) ceux de devant font ce qu'ils veulent, ceux de derrière aussi !
Maintenant il est clair que les limitations ne sont pas forcement toujours scrupuleusement respectées (sauf dans les villes/villages... faut pas déconner, ya des gens, des gosses et des chiens !)

Wawan, tu peux demander à Toinou, on est pas là pour perdre les copains. Si ça te fait plaisir de rouler à 90 km/h libre à toi, nous t'attendrons, si tu veux "envoyer" c'est toi qui gère !
Nous... bof... on s'traine ! Lui il a un bouzin Allemand qui fait un bruit de 2CV et moi un 600, qui a plus de 50000km au compteur, qui fait un rafu de tous les diables, mais qui avance quand on lui demande ! :wink:
Trapanelle rouge bruyante et rapide !
Membre de la Toukacé Team
Image

sarazin 2
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : 1200 RT
A remercié : 3 fois
A été remercié : 10 fois

Message par sarazin 2 » ven. 14 août 2009 09:18

Zouav a écrit :Bah le style de balade façon Zouav est TRES simple : pas de rêgles !
Chacun fait à sa sauce ! Vous êtes tous majeures, tous vaccinés, pas tous tatoués !
Quand tu vois plus la moto de derrière dans le rétro, soit tu ralenti, soit tu gaz jusqu'à l'intersection suivante... chacun prend ses responsabilités ! Le rythme c'est vous qui le donnez ! Moi je roule "à ma main"(expression Natachaïenne) ceux de devant font ce qu'ils veulent, ceux de derrière aussi !
Maintenant il est clair que les limitations ne sont pas forcement toujours scrupuleusement respectées (sauf dans les villes/villages... faut pas déconner, ya des gens, des gosses et des chiens !)

Wawan, tu peux demander à Toinou, on est pas là pour perdre les copains. Si ça te fait plaisir de rouler à 90 km/h libre à toi, nous t'attendrons, si tu veux "envoyer" c'est toi qui gère !
Nous... bof... on s'traine ! Lui il a un bouzin Allemand qui fait un bruit de 2CV et moi un 600, qui a plus de 50000km au compteur, qui fait un rafu de tous les diables, mais qui avance quand on lui demande ! :wink:
Ils se perdent tout seul, car ils ont du mal a suivre l'ouvreur. hi hi hi.
Pas + Ka fond, sur mon étron

Image Image

wawan
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : R 1250 GS
A été remercié : 3 fois

Message par wawan » ven. 14 août 2009 09:44

vous inquiétez pas, je connais plus ou moins comment que c'est :)
déjà fait quelques balades.
Moi plutôt du genre tranquilou sur l'2 roues OOO
Challenge Yourself
Horizon pas net, reste à la buvette!

CBF600-N 2005 - 14/04/09 -> 30/03/11 = 23000km
Hornet 2011 ABS - 30/03/11 -> 16/11/12 = 12600km
Nine T 2015 - 22/11/2019 -> 15/06/ 21 = 5000km
R1250GS - 15/06/21 OO

deshi-rider
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2k5 + Daytona 600 2k3

Message par deshi-rider » ven. 14 août 2009 12:33

Hum.... à voir, ça pourrait être sympa une petite balade.... j'attends de voir combien de temps vous souhaitez rouler ^^ j'ai pas mal de taff pour ce week-end..... snif
"Plus y'a de fous, moins y'a de riz !!!"

Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A été remercié : 13 fois

Message par Toinou » ven. 14 août 2009 13:23

Salut les gars,

Je suis au boulot donc pas le temps de me concentrer sur un quelqconque roadbook, mais si je vous calque un RDV a 14h au chateau de Versailles, ca vous va?

Quant au rythme, bien evidemment, ca sera comme toutes les balades forum: A la cool et dans la bonne humeur... :P

Je posterais un petit Roadbook ce soir.

;v
Image

wawan
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : R 1250 GS
A été remercié : 3 fois

Message par wawan » ven. 14 août 2009 13:30

14h au château .... si c'est le bordel comme l'autre fois .... ca va être rigolo :p
à priori, j'y serai.
Je confirme ca plus tard
Challenge Yourself
Horizon pas net, reste à la buvette!

CBF600-N 2005 - 14/04/09 -> 30/03/11 = 23000km
Hornet 2011 ABS - 30/03/11 -> 16/11/12 = 12600km
Nine T 2015 - 22/11/2019 -> 15/06/ 21 = 5000km
R1250GS - 15/06/21 OO

deshi-rider
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2k5 + Daytona 600 2k3

Message par deshi-rider » ven. 14 août 2009 14:02

Oups.... moi j'ai plus d'internet chez moi (alors si vous me voyez poster c'est que je glande au boulot :D).
Donc si à 14h je suis pas sur le Chateau de Versailles, m'attendez pas ^^
"Plus y'a de fous, moins y'a de riz !!!"

Zouav
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : a encore perdu un boulon

Message par Zouav » ven. 14 août 2009 14:14

Toinou a écrit :Salut les gars,

Je suis au boulot donc pas le temps de me concentrer sur un quelqconque roadbook, mais si je vous calque un RDV a 14h au chateau de Versailles, ca vous va?

Quant au rythme, bien evidemment, ca sera comme toutes les balades forum: A la cool et dans la bonne humeur... :P

Je posterais un petit Roadbook ce soir.

;v
impec' ! :wink:
Trapanelle rouge bruyante et rapide !
Membre de la Toukacé Team
Image

XrForEver
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050

Message par XrForEver » ven. 14 août 2009 14:53

C'est samedi 14:00 chateau de versailles (entrée principale), c'est çà ? pas dimanche à cause MotoGP, chuis ds le bon ou pas ?

Je sens chaud chaud là pour négocier just une balade en solo là vu que Bavette taffe ce WE, si c just une ptite balade celà devrait pouvoir se faire

A+
Image

« La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. »
Antoine De St Exupéry (qui avait déjà la Cafra Attitude!)

Kikou
Devient accro....
Devient accro....
Votre moto (type, année, couleur) : Yam FZ1 Fazer - Aprilia RSV1000R Factory
A été remercié : 1 fois

Message par Kikou » ven. 14 août 2009 14:57

XrForEver a écrit :Jusque là, je comprends. Par contre, là où je ne comprends plus c'est que le soir au bar, ceux de derrière (ceux qui fermaient tu as compris?) ils se targuaient de s'être tapé du 200à l'heure oOOo . Après çà, va comprendre où se trouve le vrai et où est la part de Joe Bar Team là-dedans. Qui a dit que les motards sont de mauvaise foi?
Xr, je vais tenter de t'expliquer ceci. Tu dois d'abord savoir que les gens qui ferment (dont je fais partis) ne sont qu'un ramassis de lopettes plus trouillard les uns que les autres qui ont une frousse terrible des lignes droites.
Les lignes droites leurs déclenchent des crises d'anxiété qui peuvent les menés jusqu'à un état second proche du coma (ou du sommeil peut-être).
C'est pour cette raison qu'un écart de plusieurs centaines de mètres se forme entre le groupe devant et cette bande de lopette, écart que l'on s'applique à réduire à la vue des virolos, le seul problème étant qu'un écart si important nécessite que ces trainard ouvrent en grand pour vous rattrapez, ce qui explique les vitesses mentionnées le soir au bar.
Pire encore, si cette bande de pauvre type pré pubien viennent à perdre le groupe qui est partit en trombe devant comme c'est arrivé pendant la balade de Reims, voilà comment on est obligé de rouler la poignée dans le coin (Gaazzzzz !!!) pour vous retrouver de peur de finir seul, abandonné au beau milieu de nulle part, l'instinct de survie en quelques sortes (mode déconnexion du neurone = ON)

Voilà, j'espère avoir éclaircit cette petite incompréhension, et j'espère que le forum ne nous jetteras pas de caillasse, à nous, pauvres lopettes que nous sommes.

Ah au fait, pour samedi, je viens et naturellement, je serai derrière !!!! }-D
Image
KikouMobile I : CBF600S ABS - 0 km (05/06) - 51 174 km (05/08)
KikouMobile II : FZ1 Fazer ABS - 0 km (05/08) - 95 000 km
La Diva : Aprilia RSV 1000 R Factory - 24 200 km (05/12) - 30 500 km
http://corsicatour2008.free.fr

Martin
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville Black 2008

Message par Martin » ven. 14 août 2009 15:11

bonjour les potos,

une petite Bonneville pour vous accompagner, ça vous dit? 14h devant le Chatal de Versailles,

à samedi, 8)
Metakuye Oyasin !
Image

XrForEver
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....

Message par XrForEver » ven. 14 août 2009 15:22

Kikou a écrit : Xr, je vais tenter de t'expliquer ceci. Tu dois d'abord savoir que les gens qui ferment (dont je fais partis) ne sont qu'un ramassis de lopettes plus trouillard les uns que les autres qui ont une frousse terrible des lignes droites.
Les lignes droites leurs déclenchent des crises d'anxiété qui peuvent les menés jusqu'à un état second proche du coma (ou du sommeil peut-être).
C'est pour cette raison qu'un écart de plusieurs centaines de mètres se forme entre le groupe devant et cette bande de lopette, écart que l'on s'applique à réduire à la vue des virolos, le seul problème étant qu'un écart si important nécessite que ces trainard ouvrent en grand pour vous rattrapez, ce qui explique les vitesses mentionnées le soir au bar.
Pire encore, si cette bande de pauvre type pré pubien viennent à perdre le groupe qui est partit en trombe devant comme c'est arrivé pendant la balade de Reims, voilà comment on est obligé de rouler la poignée dans le coin (Gaazzzzz !!!) pour vous retrouver de peur de finir seul, abandonné au beau milieu de nulle part, l'instinct de survie en quelques sortes (mode déconnexion du neurone = ON)

Voilà, j'espère avoir éclaircit cette petite incompréhension, et j'espère que le forum ne nous jetteras pas de caillasse, à nous, pauvres lopettes que nous sommes.

Ah au fait, pour samedi, je viens et naturellement, je serai derrière !!!! }-D

Wouarff wouarff!! c'est aussi parce que cette bande de lopettes met poignée ds le coin pour rattraper son retard qu'elle s'est pointée 3/4 heure après au bar étape....

Bon ok, je connais votre réponse à la JBT encore "ouais, on s'est tapé une bourre mémorable, on n'a pas vu que les autres se sont arrêtés au bar..."

MAUVAISE FOI.....
Image

« La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. »

XrForEver
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....

Message par XrForEver » ven. 14 août 2009 15:25

Martin a écrit :bonjour les potos,

une petite Bonneville pour vous accompagner, ça vous dit? 14h devant le Chatal de Versailles,

à samedi, 8)
Bon on va se faire un stock de cailloux pour acceuillir la Triumph alors, YEK YEK
Image

XrForEver
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....

Message par XrForEver » ven. 14 août 2009 15:28

Bon, je vais vous dire tout de suite...

... j'ai mon RoadSmart ARR tout neuf à roder... alors on va pas trop ouvrir, hein ?

... et la Bonneville, elle est en rodage ou pas ?
Image

Répondre