Premier chapitre: donc je la met sur la centrale et hop allons y, d'habitude je fait tourner la roue à la main pour graisser mais la là j'ai eu envie de faire vite et donc hop! je passe la première.... (je sais c'est dangereux pour les mains je le referait plus

Donc question: "qu'est ce qu'il y connait Rick Hunter au gonzesse..." ah non merde re-question, est ce normal que la roue soit entrainée totalement débrayé? (j'imagine que non) et seconde question que dois-je faire? Dans les fait je suis rarement en première débrayé (plutôt au point mort), mais vue que je part en Savoie fin de semaine prochaine, je préfère prévenir que guérir...
Second chapitre: car du coup, j'ai découvert des trucs sur ma moto!!! Toujours sur la centrale et toujours en première j'embraye, la roue tourne (encore heureux....) et j'observe la chaine (correctement tendue environ 2, 3cm de flèche, vérifié moteur coupé comme d'habitude ) et je constate que de temps en temps elle saute... enfin pas vraiment disons qu'elle tourne nickel et à un moment à chaque tour de chaine il me semble elle oscille de bas en haut relativement fort... bon c'est pas super visuel. Du coup j'ai regarder maillon par maillon (je sais il n'y a que maille qui m'aille...)pour en détecter un faible euh pour voire s'il n'y a pas quelque chose de constatable en fait et évidemment j'ai rien vu... à votre avis ce mouvement de chaine est-il normale??
Bref des questions de motard amoureux qui s'inquiète (c'est grave docteur?).