Alors va voir Forum Balade IDF... Balade le 1er aout... Y'a un peu de bornes, mais rien de méchant!!!Laura a écrit :C'est avec plaisir que je vous accompagne, je crois que j'en ai un peu marre de sortir toute seule! Et il faut profiter des beaux jours...Toinou a écrit :Tu viens quand avec nous en balade maintenant???
Et pour ceux qui ont peur d'abimer leur bécanes, je ne pense pas qu'il y ai de réels dangers. On est plusieurs à avoir frotté nos cale-pieds, mais bon c'est fait pour ça, je suis la seule à avoir abîmé ma pédale de frein (ils ont faillit me sortir si je ne faisait pas un réel effort pour redresser l'axe dans les épingles), et un type a glissé (il a pris un demi-tour en 4ème (!) , pas le temps de rétrograder assez! il n'a eu aucun mal, mais son carénage est un peu rayé... donc pas vraiment grave).
Sinon, on dit repose-pieds et pas cale-pieds!!!

Autrement, il est sur qu'en allant avec sa propre moto sur circuit, on y va forcément avec de la retenue, car pas question de mettre à terre la moto avec laquelle on se rend au boulot.
Me prendrais bien un petit brelon de piste moua...