Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Test R1200RT

Tu as essayé une moto, fais-nous partager ton expérience.
Al
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Test R1200RT

Message par Al » dim. 16 nov. 2008 10:15

Bravo et merci pour ton essai Pollux :D

C'est une bien belle GT que la R 1200 RT, mais hélas la qualité se paie au prix fort chez BM qui n'a pas pour habitude d'attacher ses chiens avec des saucisses ://

Comme les propriétaires de BM ne sont en général pas des kékés qui fusillent leur moteur en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, une bonne occasion de derrière les fagots peut en effet être une très bonne option. Cela dit je sais que pour moi choisir le flat chez BM est exclu, ma douce moitié n'appréciant pas les motos "qui ne rangent pas leur cylindres" :mdr:
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.

CBFree
Membre actif / active
Membre actif / active
A été remercié : 0

Message par CBFree » dim. 16 nov. 2008 17:50

:wink:

Je suis un peu étonné que tu dis que le moteur est mou. J'ai essayé le même bloc moteur me semble t'il le même que le R1200R , et il m'a paru véritablement pétillant de santé. La différence de poids peut être?

Quand à la boite que tu décris sans klong....... Je fus vraiment surpris moi aussi par une souplesse hors du commun. Comme quoi, les bla bla ont la vie dure......

C'est vrai qu'elle est à un prix assez imposant, mais je pense qu'en matière de grand tourisme c'est encore très largement au dessus du panier. L'aérodynamisme est tout simplement parfait.... Du moins quand j'ai essayé la 1150 d'un collègue de travail.

Après le look.... La 1200 ne me plaît pas, mais c'est une question de goût personnel. Je préfère la K1200 ou 1300GT.

Merci pour l'essai.
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."

julio
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
A été remercié : 4 fois

Message par julio » dim. 16 nov. 2008 19:53

BM a un contrat avec Akrapovic pour les séries R et avec Laser pour les séries K ;)
mais Lazer propose aussi des échappements pour les R, et le son devient très beau :roll:

tu l'as essayée où ? Je fus client chez Arcueil Motor, à Arcueil dans le 94 (si si oOOo )et j'avais eu un petit 6% de remise, plus un arrondi à quelques centaines inférieures, plus 15% sur les accessoires... si tu veux, on peut aller les voir ensemble un soir ;)
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Répondre