Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Alain Proviste ....
- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: Alain Proviste ....
Magnifique essai ! qui a parfaitement sa place ici !! ben ouais, le motard aime les trucs qui roulent vite, et la baignoire à LED, ben elle roule vite !
Comme toi, je ne suis pas trop fan de cette voiture, bien trop tape à l'œil je trouve (esthétiquement), mais quand même quel bonheur de monter là-dedans et lui faire prendre des tours !
Je pense que l'on doit être nombreux à envier ton job maintenant
mais par contre, raconte-nous un peu le nombre d'heures que tu fais, les déplacements, et j'en connais pas mal qui vont déchanter (mais pas moua
)
le lien que tu as donné m'a fait penser à un truc : vu qu'en fait, on a l'air relativement nombreux à apprécier les belles mécaniques et les circuits, faudrait voir pour organiser un stage de formation, style Audi Driving Experience, qu'avec les potos d'ici ! et si on pouvait avoir le grand manitou du rodage des plaquettes, ça pourrait carrément le faire
Comme toi, je ne suis pas trop fan de cette voiture, bien trop tape à l'œil je trouve (esthétiquement), mais quand même quel bonheur de monter là-dedans et lui faire prendre des tours !
Je pense que l'on doit être nombreux à envier ton job maintenant

le lien que tu as donné m'a fait penser à un truc : vu qu'en fait, on a l'air relativement nombreux à apprécier les belles mécaniques et les circuits, faudrait voir pour organiser un stage de formation, style Audi Driving Experience, qu'avec les potos d'ici ! et si on pouvait avoir le grand manitou du rodage des plaquettes, ça pourrait carrément le faire

Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils

- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Coucou, Kochis !!!
Je préfère les Gordini, et de loin, parce qu'avec un budget abordable par une bande de jeunes, on pouvait jouer les grands champions et, même, le devenir !!!
Le mécano de génie y tenait sa place, les groupies énamourées aussi, faisant le café à 2 heures du matin, juste avant la course de côte du dimanche.
Même que, parfois, la coupe était au bout... et la groupie... !!!
Encore une aoudi qui impressionne par sa puissance, mais, comme beaucoup de ses consoeurs, s'écrase devant un véritable pilotage.
Tu l'as d'ailleurs très bien démontré.
Encore un truc de riches qui s'ennuient à compter leur billets et les montrer ostensiblement, à défaut d'autre chose, aspirateur à gonzesses siliconées, à l'accent russe de préférence, mais sans autre qualités que celles d'un coûteux fatras de technologie dont le rôle premier est d'aider à la conduite les rois de la ligne droite, bien dégagée de préférence.
De plus, ce genre de véhicule ne fait pas avancer le schmilblick.
Enfin, il faut bien que tout-le-monde vive, non ?
Tiens, je suis monté dans une Prius.
Etonnante voiture hybride !!!!
Qu'est-ce-que tu en penses ?
As-tu des nouvelles de la petite aoudi hybride ?
Merci pour ta passion et pour ce vivant compte-rendu,
Mumupoto !!!!

Je préfère les Gordini, et de loin, parce qu'avec un budget abordable par une bande de jeunes, on pouvait jouer les grands champions et, même, le devenir !!!

Le mécano de génie y tenait sa place, les groupies énamourées aussi, faisant le café à 2 heures du matin, juste avant la course de côte du dimanche.
Même que, parfois, la coupe était au bout... et la groupie... !!!

Encore une aoudi qui impressionne par sa puissance, mais, comme beaucoup de ses consoeurs, s'écrase devant un véritable pilotage.
Tu l'as d'ailleurs très bien démontré.

Encore un truc de riches qui s'ennuient à compter leur billets et les montrer ostensiblement, à défaut d'autre chose, aspirateur à gonzesses siliconées, à l'accent russe de préférence, mais sans autre qualités que celles d'un coûteux fatras de technologie dont le rôle premier est d'aider à la conduite les rois de la ligne droite, bien dégagée de préférence.

De plus, ce genre de véhicule ne fait pas avancer le schmilblick.

Enfin, il faut bien que tout-le-monde vive, non ?

Tiens, je suis monté dans une Prius.

Etonnante voiture hybride !!!!

Qu'est-ce-que tu en penses ?

Merci pour ta passion et pour ce vivant compte-rendu,

Mumupoto !!!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A été remercié : 4 fois
Ouais, moi aussi, et ça m'a bien fait rire !!! c'était un taxi et en discutant avec le gars, il consomme autant que moi avec ma 207 HdiMumu a écrit :Tiens, je suis monté dans une Prius.![]()

Oui, la R8, comme toutes les voitures très haut de gamme sont là pour en mettre plein la vue, mais servent aussi à présenter les innovations, comme la F1, c'est un peu la vitrine technologique du constructeur, et ces innovations se retrouvent sur nos autos : airbags, régulateurs de vitesse (chez Porsche, ça existe depuis plus de 20 ans !), suspensions actives, phares qui tournent (Citroen power

Evidemment, les gens qui peuvent rouler avec de telles voitures sont rarement des passionnés, mais plus des m'as-tu-vu, encore que, nous ne les connaissons pas !, mais bon, il ne faut pas oublier que les shows cars se retrouvent dans nos petites voitures na nous quelques années plus tard

Tigrooo

- Jeje 84
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : AFRICA TWIN HRC DCT 2016
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 23 fois
Aaaaaaaaaaaaarrrggghhh,
Tain pour une bouse c'est une belle bouse. Dis Kochis, faudrait que l'on se voit plus souvent pour vraiment bien sympathisé si tu vois keski veut dire le jéjé
Merci poto
Tain pour une bouse c'est une belle bouse. Dis Kochis, faudrait que l'on se voit plus souvent pour vraiment bien sympathisé si tu vois keski veut dire le jéjé

Merci poto

- mrbeeloo
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R
- A été remercié : 0
Kochis a écrit :goki a écrit :"Le proprio" ??? c'est nous !!!![]()
Enfin la boite où je bosse quoi...![]()
Tu vas sur le site de Audi france, là il y a une rubrique Audi Driving Experience, tu comprendras![]()
On a des TT, des TTS, des S3, RS3, RS4, S5, RS6, Q7, R8... bon, j'arrête là avant de me fair lincher
Celle-ci porte d'ailleurs le n°3 sur ses fesseson doit en avoir une dizaine
J'édite pour mettre le lien ... http://www.audi.fr/audi/fr/fr2/ade.html

merci pour ce merveilleux essai, je me suis presque cru à la place du pilote (toi

très belle voiture quand meme, j'ai eu la chance de la voir en concession, à l'arret

-CBF 600 N ABS BLEU ICEBERG- 09-2005/09-2010
-600 CBR RR Hannspree- 10-2010/07-2011
-CB1000R- 08-2011/2015
-600 CBR RR Hannspree- 10-2010/07-2011
-CB1000R- 08-2011/2015
- Kochis
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : Bouse nouare pas si vieille
Sais pas trop en fait... je dirai 60 70 km/hPhanfanpilou a écrit :
Elles courent moins vite, la première vitesse suffisait alors ....
![]()
![]()
![]()
Mais ça monte à combien en première .... juste pour voir ?!?

ça dépendra de ce que tu amèneras à becqueterflyingwoman a écrit :CYRIl!!!! T'es un enfoiré!![]()
![]()
MaGnifique cet éssai! Ohhh quand Kiki va voir ça ce soir, il va être fou!
Bon alors mon poto, retiens bien ça: le lundi et le vendredi,j'ai mes journées complètes, donc c'est quand tu veux tu m'invites à ta boite,même juste entendre les moteurs tourner mais ce que j'aimerais.......j'en bave!
![]()
merci Kochis, c'était super à lire!

Perso, je bosse pas sur les Audijulio a écrit :Magnifique essai ! qui a parfaitement sa place ici !! ben ouais, le motard aime les trucs qui roulent vite, et la baignoire à LED, ben elle roule vite !
Je pense que l'on doit être nombreux à envier ton job maintenantmais par contre, raconte-nous un peu le nombre d'heures que tu fais, les déplacements, et j'en connais pas mal qui vont déchanter (mais pas moua
)

Je suis pas moniteur et encore moins pilote, juste un sersboulons sur des caisses de course... tu as raison en disant qu'on a des horaires assez spéciaux et que ça paie pas franchement...

Mais bon... je me plains pas, j'ai la chance de me lever le matin sans me dire trop souvent " 'tain ... faut aller bosser, j'ai pas envie là...pfffff"
+10000 MumuMumu a écrit :
Coucou, Kochis !!!![]()
Je préfère les Gordini, et de loin, parce qu'avec un budget abordable par une bande de jeunes, on pouvait jouer les grands champions et, même, le devenir !!!![]()
Même que, parfois, la coupe était au bout... et la groupie... !!!![]()
Tu l'as d'ailleurs très bien démontré.![]()
Encore un truc de riches qui s'ennuient à compter leur billets et les montrer ostensiblement, à défaut d'autre chose, aspirateur à gonzesses siliconées, à l'accent russe de préférence, mais sans autre qualités que celles d'un coûteux fatras de technologie dont le rôle premier est d'aider à la conduite les rois de la ligne droite, bien dégagée de préférence.![]()
De plus, ce genre de véhicule ne fait pas avancer le schmilblick.![]()
Enfin, il faut bien que tout-le-monde vive, non ?![]()
Tiens, je suis monté dans une Prius.![]()
Etonnante voiture hybride !!!!![]()
Qu'est-ce-que tu en penses ?![]()
Merci pour ta passion et pour ce vivant compte-rendu,![]()
Mumupoto !!!!

Grand

Mon JéjéJeje 84 a écrit :Aaaaaaaaaaaaarrrggghhh,
Tain pour une bouse c'est une belle bouse. Dis Kochis, faudrait que l'on se voit plus souvent pour vraiment bien sympathisé si tu vois keski veut dire le jéjé![]()
Merci poto

Quand tu veux tu viens !!
Mais la "Bouse" (pour moi se sera Bouze) n'est pas une Audi

Et se sera Ma Grosse Bouze Noire

Tenez, un 'tit rajout de photo de famille

Et un RS4...berline

- flyingwoman
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms
alors là, pépère, tope là!
Quand tu veux(quand je pourrais rouler
) je te fais un p'tit panier pique -nique aux oignons et tu me montres tous ces beaux engins!!!
Wroaaaarrppp.......WRAOUUUUUMMMMMMM

Quand tu veux(quand je pourrais rouler

Wroaaaarrppp.......WRAOUUUUUMMMMMMM

- Jeje 84
- Accro
Euh Maitresse, c'est a ouam qu parleflyingwoman a écrit :alors là, pépère, tope là!
Quand tu veux(quand je pourrais rouler) je te fais un p'tit panier pique -nique aux oignons et tu me montres tous ces beaux engins!!!
![]()
Wroaaaarrppp.......WRAOUUUUUMMMMMMM![]()

- flyingwoman
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms
Dis donc, Jéjé
relis bien, moi AUSSI,
j'ai l'invit mais avec une condition: que je ramène la bouffe! 

- vinette
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 17 fois
Ouais ouais ouais !julio a écrit : faudrait voir pour organiser un stage de formation, style Audi Driving Experience, qu'avec les potos d'ici ! et si on pouvait avoir le grand manitou du rodage des plaquettes, ça pourrait carrément le faire

rhooo ces sudistes, que des opportunistes... Kochis c'est quand que tu m'emmènes ?Jeje 84 a écrit :Euh Maitresse, c'est a ouam qu parleflyingwoman a écrit :alors là, pépère, tope là!
Quand tu veux(quand je pourrais rouler) je te fais un p'tit panier pique -nique aux oignons et tu me montres tous ces beaux engins!!!
![]()
![]()
. Merci pour l'invite poto

Modifié en dernier par vinette le mar. 30 sept. 2008 20:44, modifié 2 fois.
CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<

- Jeje 84
- Accro
Oh ça va, si on peu même plus ce faire des galéjadesflyingwoman a écrit :Dis donc, Jéjérelis bien, moi AUSSI,
j'ai l'invit mais avec une condition: que je ramène la bouffe!

- Kochis
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : Bouse nouare pas si vieille
Ma zolie Femme Volante
.... : ton Kiki7 t'as déjà raconté à toi un avant goût non ? T'as même vu un poil plus que des photos sur un fofo
!!
D'un autre côté mon Jéjé... on peut sympathiser un poil plus autour de cahuettes tout en regardant...
...
la mer
la mer ...
avec son eau clair qui se mélange avec le jaune
Vinette ben... faut que tu te fasses rapatrier dans le coin... je crois que sur Paris il y a une autre cellule Audi pour ça, sinon fais un saut à Magny-Cours si tu es plus Porsche
Quand je peux, je fais volontier et là c'est la période de "l'inter-saison" qui approche donc je devrait pouvoir
Laissez moi zuste un poil de temps pour passer sur le billard histoire d'enlever mon lest embarqué, et aprés suis ouvert à tous pique-niques, apéros et autres propositions malhonnêtes

D'un autre côté mon Jéjé... on peut sympathiser un poil plus autour de cahuettes tout en regardant...
...
la mer

la mer ...
avec son eau clair qui se mélange avec le jaune

Vinette ben... faut que tu te fasses rapatrier dans le coin... je crois que sur Paris il y a une autre cellule Audi pour ça, sinon fais un saut à Magny-Cours si tu es plus Porsche

Quand je peux, je fais volontier et là c'est la période de "l'inter-saison" qui approche donc je devrait pouvoir

Laissez moi zuste un poil de temps pour passer sur le billard histoire d'enlever mon lest embarqué, et aprés suis ouvert à tous pique-niques, apéros et autres propositions malhonnêtes

- vinette
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 17 fois
Rapatrier dans le coin, je n'attends que çaKochis a écrit :Vinette ben... faut que tu te fasses rapatrier dans le coin... je crois que sur Paris il y a une autre cellule Audi pour ça, sinon fais un saut à Magny-Cours si tu es plus Porsche![]()

Je ne cracherais pas sur une Porsche (loin, mais alors loin de là

Arf... j'ai pas choisi la bonne profession moi...

CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<