Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Alain Proviste ....

Tu as essayé une moto, fais-nous partager ton expérience.
luck
Devient accro....
Devient accro....
Votre moto (type, année, couleur) : FJR
A remercié : 12 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Alain Proviste ....

Message par luck » mar. 30 sept. 2008 07:50

Merci pour ce CR, ça, fait rêver...
;v
FJR 1300 - 光

CBF6Ncoco
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N ABS argent 2007
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par CBF6Ncoco » mar. 30 sept. 2008 08:32

:lo: Audi R8 !!! :slurp:
Motarde sur une CBF 600 N ABS argent
Mon forum : ImageImage

julio
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
A été remercié : 4 fois

Message par julio » mar. 30 sept. 2008 09:50

Magnifique essai ! qui a parfaitement sa place ici !! ben ouais, le motard aime les trucs qui roulent vite, et la baignoire à LED, ben elle roule vite !

Comme toi, je ne suis pas trop fan de cette voiture, bien trop tape à l'œil je trouve (esthétiquement), mais quand même quel bonheur de monter là-dedans et lui faire prendre des tours !

Je pense que l'on doit être nombreux à envier ton job maintenant ;) mais par contre, raconte-nous un peu le nombre d'heures que tu fais, les déplacements, et j'en connais pas mal qui vont déchanter (mais pas moua OO )

le lien que tu as donné m'a fait penser à un truc : vu qu'en fait, on a l'air relativement nombreux à apprécier les belles mécaniques et les circuits, faudrait voir pour organiser un stage de formation, style Audi Driving Experience, qu'avec les potos d'ici ! et si on pouvait avoir le grand manitou du rodage des plaquettes, ça pourrait carrément le faire OO
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
A été remercié : 71 fois

Message par Mumu » mar. 30 sept. 2008 10:04

Coucou, Kochis !!! :D

Je préfère les Gordini, et de loin, parce qu'avec un budget abordable par une bande de jeunes, on pouvait jouer les grands champions et, même, le devenir !!! OO

Le mécano de génie y tenait sa place, les groupies énamourées aussi, faisant le café à 2 heures du matin, juste avant la course de côte du dimanche.

Même que, parfois, la coupe était au bout... et la groupie... !!! :/\

Encore une aoudi qui impressionne par sa puissance, mais, comme beaucoup de ses consoeurs, s'écrase devant un véritable pilotage.

Tu l'as d'ailleurs très bien démontré. :clap:

Encore un truc de riches qui s'ennuient à compter leur billets et les montrer ostensiblement, à défaut d'autre chose, aspirateur à gonzesses siliconées, à l'accent russe de préférence, mais sans autre qualités que celles d'un coûteux fatras de technologie dont le rôle premier est d'aider à la conduite les rois de la ligne droite, bien dégagée de préférence. :mdr:

De plus, ce genre de véhicule ne fait pas avancer le schmilblick. :?

Enfin, il faut bien que tout-le-monde vive, non ? oOOo

Tiens, je suis monté dans une Prius. :shock:

Etonnante voiture hybride !!!! :lo:

Qu'est-ce-que tu en penses ? :roll:

As-tu des nouvelles de la petite aoudi hybride ?

Merci pour ta passion et pour ce vivant compte-rendu, ;v

Mumupoto !!!! :wink:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

julio
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
A été remercié : 4 fois

Message par julio » mar. 30 sept. 2008 10:21

Mumu a écrit :Tiens, je suis monté dans une Prius. :shock:
Ouais, moi aussi, et ça m'a bien fait rire !!! c'était un taxi et en discutant avec le gars, il consomme autant que moi avec ma 207 Hdi :roll: (et pourtant il roulait planplan !) sauf que l'entretien doit couter carrément plus cher !! c'est pas une bagnole faite pour la ville !

Oui, la R8, comme toutes les voitures très haut de gamme sont là pour en mettre plein la vue, mais servent aussi à présenter les innovations, comme la F1, c'est un peu la vitrine technologique du constructeur, et ces innovations se retrouvent sur nos autos : airbags, régulateurs de vitesse (chez Porsche, ça existe depuis plus de 20 ans !), suspensions actives, phares qui tournent (Citroen power oOOo ), 4 roues directrices (nouvelle Laguna), boites automatiques doubles embrayages sans acoups (boite DSG Audi VW), boites robotisées (tout le monde !)

Evidemment, les gens qui peuvent rouler avec de telles voitures sont rarement des passionnés, mais plus des m'as-tu-vu, encore que, nous ne les connaissons pas !, mais bon, il ne faut pas oublier que les shows cars se retrouvent dans nos petites voitures na nous quelques années plus tard ;)
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Jeje 84
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : AFRICA TWIN HRC DCT 2016
A remercié : 10 fois
A été remercié : 23 fois

Message par Jeje 84 » mar. 30 sept. 2008 10:41

Aaaaaaaaaaaaarrrggghhh,

Tain pour une bouse c'est une belle bouse. Dis Kochis, faudrait que l'on se voit plus souvent pour vraiment bien sympathisé si tu vois keski veut dire le jéjé 8)

Merci poto :wink:
"L'Homme qui ne joue pas perd son esprit d'enfant" Pablo Néruda.
ImageImage

mrbeeloo
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R

Message par mrbeeloo » mar. 30 sept. 2008 10:59

Kochis a écrit :
goki a écrit :"Le proprio" ??? c'est nous !!! :mrgreen:
Enfin la boite où je bosse quoi... :mrgreen:
Tu vas sur le site de Audi france, là il y a une rubrique Audi Driving Experience, tu comprendras :wink:
On a des TT, des TTS, des S3, RS3, RS4, S5, RS6, Q7, R8... bon, j'arrête là avant de me fair lincher OOO
Celle-ci porte d'ailleurs le n°3 sur ses fesses :wink: on doit en avoir une dizaine

J'édite pour mettre le lien ... http://www.audi.fr/audi/fr/fr2/ade.html

:cpj: :pan:

merci pour ce merveilleux essai, je me suis presque cru à la place du pilote (toi :mdr: )

très belle voiture quand meme, j'ai eu la chance de la voir en concession, à l'arret :cry: ! mais le bruit qu'elle fait au ralenti est OO à ce qu'il parait, il a été étudié par des ingénieur pour avoir telle sonorité, elle est pas belle la vie :?: ;v

:thk: et bonne route avec tes jolis jouet Audi :cry2:
-CBF 600 N ABS BLEU ICEBERG- 09-2005/09-2010
-600 CBR RR Hannspree- 10-2010/07-2011
-CB1000R- 08-2011/2015

Kochis
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : Bouse nouare pas si vieille

Message par Kochis » mar. 30 sept. 2008 20:21

Phanfanpilou a écrit :
:mdr: Elles courent moins vite, la première vitesse suffisait alors .... :mdr: :mdr: :mdr:

Mais ça monte à combien en première .... juste pour voir ?!? :wink:
Sais pas trop en fait... je dirai 60 70 km/h :oops: , j'ai tirais la 2 autour de 130 :///
flyingwoman a écrit :CYRIl!!!! T'es un enfoiré! :mmm: }-D

MaGnifique cet éssai! Ohhh quand Kiki va voir ça ce soir, il va être fou!

Bon alors mon poto, retiens bien ça: le lundi et le vendredi,j'ai mes journées complètes, donc c'est quand tu veux tu m'invites à ta boite,même juste entendre les moteurs tourner mais ce que j'aimerais. :P ......j'en bave! :mrgreen:

merci Kochis, c'était super à lire! ;v
ça dépendra de ce que tu amèneras à becqueter :mrgreen:
julio a écrit :Magnifique essai ! qui a parfaitement sa place ici !! ben ouais, le motard aime les trucs qui roulent vite, et la baignoire à LED, ben elle roule vite !

Comme toi, je ne suis pas trop fan de cette voiture, bien trop tape à l'œil je trouve (esthétiquement), mais quand même quel bonheur de monter là-dedans et lui faire prendre des tours !

Je pense que l'on doit être nombreux à envier ton job maintenant ;) mais par contre, raconte-nous un peu le nombre d'heures que tu fais, les déplacements, et j'en connais pas mal qui vont déchanter (mais pas moua OO )

le lien que tu as donné m'a fait penser à un truc : vu qu'en fait, on a l'air relativement nombreux à apprécier les belles mécaniques et les circuits, faudrait voir pour organiser un stage de formation, style Audi Driving Experience, qu'avec les potos d'ici ! et si on pouvait avoir le grand manitou du rodage des plaquettes, ça pourrait carrément le faire OO
Perso, je bosse pas sur les Audi :///
Je suis pas moniteur et encore moins pilote, juste un sersboulons sur des caisses de course... tu as raison en disant qu'on a des horaires assez spéciaux et que ça paie pas franchement... :cry2: La passion, la passion... elle met pas le steack dans l'assiette à la fin du mois... et ça, ceux des bureaux d'en haut le comprennent pô :|
Mais bon... je me plains pas, j'ai la chance de me lever le matin sans me dire trop souvent " 'tain ... faut aller bosser, j'ai pas envie là...pfffff"
Mumu a écrit :
Coucou, Kochis !!! :D

Je préfère les Gordini, et de loin, parce qu'avec un budget abordable par une bande de jeunes, on pouvait jouer les grands champions et, même, le devenir !!! OO

Le mécano de génie y tenait sa place, les groupies énamourées aussi, faisant le café à 2 heures du matin, juste avant la course de côte du dimanche.

Même que, parfois, la coupe était au bout... et la groupie... !!! :/\

Encore une aoudi qui impressionne par sa puissance, mais, comme beaucoup de ses consoeurs, s'écrase devant un véritable pilotage.

Tu l'as d'ailleurs très bien démontré. :clap:

Encore un truc de riches qui s'ennuient à compter leur billets et les montrer ostensiblement, à défaut d'autre chose, aspirateur à gonzesses siliconées, à l'accent russe de préférence, mais sans autre qualités que celles d'un coûteux fatras de technologie dont le rôle premier est d'aider à la conduite les rois de la ligne droite, bien dégagée de préférence. :mdr:

De plus, ce genre de véhicule ne fait pas avancer le schmilblick. :?

Enfin, il faut bien que tout-le-monde vive, non ? oOOo

Tiens, je suis monté dans une Prius. :shock:

Etonnante voiture hybride !!!! :lo:

Qu'est-ce-que tu en penses ? :roll:

As-tu des nouvelles de la petite aoudi hybride ?

Merci pour ta passion et pour ce vivant compte-rendu, ;v

Mumupoto !!!! :wink:
+10000 Mumu :wink:
Grand ;v à toi, appels de phares et jambe exter.
Jeje 84 a écrit :Aaaaaaaaaaaaarrrggghhh,

Tain pour une bouse c'est une belle bouse. Dis Kochis, faudrait que l'on se voit plus souvent pour vraiment bien sympathisé si tu vois keski veut dire le jéjé 8)

Merci poto :wink:
Mon Jéjé OO !!!
Quand tu veux tu viens !!
Mais la "Bouse" (pour moi se sera Bouze) n'est pas une Audi :roll:
Et se sera Ma Grosse Bouze Noire :mrgreen: !!! Elle dort derrière moi dans le garage là....

Tenez, un 'tit rajout de photo de famille :wink:

Image

Et un RS4...berline :? Le break est mieux pour y mettre le sable et les sacs de ciment :lo: :lo:

Image
Image Image
Les BM ne sont que des Guzzi______________________Souvenir de Carcassonne....
qui ont les seins qui pendent______________________Merci Trus !!!!

flyingwoman
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms

Message par flyingwoman » mar. 30 sept. 2008 20:27

alors là, pépère, tope là!

Quand tu veux(quand je pourrais rouler :mrgreen: ) je te fais un p'tit panier pique -nique aux oignons et tu me montres tous ces beaux engins!!! :twisted:

Wroaaaarrppp.......WRAOUUUUUMMMMMMM ;v }-D
ImageImageImage

L' association: http://www.cbf-attitude.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;Image

Jeje 84
Accro
Accro

Message par Jeje 84 » mar. 30 sept. 2008 20:34

flyingwoman a écrit :alors là, pépère, tope là!

Quand tu veux(quand je pourrais rouler :mrgreen: ) je te fais un p'tit panier pique -nique aux oignons et tu me montres tous ces beaux engins!!! :twisted:

Wroaaaarrppp.......WRAOUUUUUMMMMMMM ;v }-D
Euh Maitresse, c'est a ouam qu parle :twisted: :mdr: . Merci pour l'invite poto OO
ImageImage

flyingwoman
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms

Message par flyingwoman » mar. 30 sept. 2008 20:39

Dis donc, Jéjé :twisted: relis bien, moi AUSSI, :mmm: j'ai l'invit mais avec une condition: que je ramène la bouffe! }-D
ImageImageImage

L' association: http://www.cbf-attitude.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;Image

vinette
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois

Message par vinette » mar. 30 sept. 2008 20:42

julio a écrit : faudrait voir pour organiser un stage de formation, style Audi Driving Experience, qu'avec les potos d'ici ! et si on pouvait avoir le grand manitou du rodage des plaquettes, ça pourrait carrément le faire OO
Ouais ouais ouais ! OO Preum's sur la liste !
Jeje 84 a écrit :
flyingwoman a écrit :alors là, pépère, tope là!
Euh Maitresse, c'est a ouam qu parle :twisted: :mdr: . Merci pour l'invite poto OO
rhooo ces sudistes, que des opportunistes... Kochis c'est quand que tu m'emmènes ? :mrgreen:
Modifié en dernier par vinette le mar. 30 sept. 2008 20:44, modifié 2 fois.
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<

Jeje 84
Accro
Accro

Message par Jeje 84 » mar. 30 sept. 2008 20:44

flyingwoman a écrit :Dis donc, Jéjé :twisted: relis bien, moi AUSSI, :mmm: j'ai l'invit mais avec une condition: que je ramène la bouffe! }-D
Oh ça va, si on peu même plus ce faire des galéjades :// :lo:
ImageImage

Kochis
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : Bouse nouare pas si vieille

Message par Kochis » mar. 30 sept. 2008 23:09

Ma zolie Femme Volante :lo: :lo: :lo: .... : ton Kiki7 t'as déjà raconté à toi un avant goût non ? T'as même vu un poil plus que des photos sur un fofo :twisted: !!

D'un autre côté mon Jéjé... on peut sympathiser un poil plus autour de cahuettes tout en regardant...
...
la mer :mrgreen:
la mer ...
avec son eau clair qui se mélange avec le jaune OO

Vinette ben... faut que tu te fasses rapatrier dans le coin... je crois que sur Paris il y a une autre cellule Audi pour ça, sinon fais un saut à Magny-Cours si tu es plus Porsche :wink:

Quand je peux, je fais volontier et là c'est la période de "l'inter-saison" qui approche donc je devrait pouvoir :wink:

Laissez moi zuste un poil de temps pour passer sur le billard histoire d'enlever mon lest embarqué, et aprés suis ouvert à tous pique-niques, apéros et autres propositions malhonnêtes :wink:
Image Image
Les BM ne sont que des Guzzi______________________Souvenir de Carcassonne....
qui ont les seins qui pendent______________________Merci Trus !!!!

vinette
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois

Message par vinette » mar. 30 sept. 2008 23:18

Kochis a écrit :Vinette ben... faut que tu te fasses rapatrier dans le coin... je crois que sur Paris il y a une autre cellule Audi pour ça, sinon fais un saut à Magny-Cours si tu es plus Porsche :wink:
Rapatrier dans le coin, je n'attends que ça OO
Je ne cracherais pas sur une Porsche (loin, mais alors loin de là :mrgreen: ), mais je bave et j'ai toujours bavé sur les Audi (aujourd'hui : de l'A3 à la R8, en passant par l'A5 que je trouve de toute beauté. Et je ne parle pas de la TT... Non, je n'en parle pas :lo: )
Arf... j'ai pas choisi la bonne profession moi... :roll:
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<

Répondre