D'ailleurs, cher invité, quand on est si bien reçu, on se présente

Désolé, c'est vrai que j'ai bien été reçu de plus qu'on m'a répondu au question que je me posais, encore merci Anty!!!julio a écrit :je précise que je ne connais pas l'invité
D'ailleurs, cher invité, quand on est si bien reçu, on se présente
Hello, il y a pas de quoialex35 a écrit :encore merci Anty!!!![]()
Je n'en pense pas grand chose, je connais pas... et franchement, sur un CBF1000, pas besoin d'un power commander... le moteur est excellent, plein partout, il pousse tout le temps, il s'adapte juste à la demande du pilote.steve7060 a écrit :hello à tous,
Je viens de m'enfiler les 78 pages ( et oui, y en a déjà autant...)et je me demandais que faire concernant les power box... vous me direz c'est pas le bon post... en faite mon concess me parle de la marque Devil et me dit qu'il y a chez eux un genre de power commander spécial pour CBF 1000 à coupler avec le pot devil pour cbf 1000, alors que penser de cette association.
Toutes les marques ne proposent pas des pots pour toutes les machines. En l'occurence, il n'y en a que quelques unes qui en proposent pour la CBF1000 (Akrapovic, Devil, Laser...). Mais aussi, il faut voir le prix... beaucoup de proprios de 600 ont changé leur pot... c'est une question de 300 à 500€, selon le modèle... y'a qu'un seul silencieux. Mais sur la 1000, y'a deux silencieux... et les tarifs oscillent vitent entre 800 et 1000€ la paire... ajoutons à celà que pas mal de millistes sont des routards tranquilles, on comprend vite que peu aient changé leurs échappements ; alors que la 600 attire pas mal de motards débutants plus attirés par du gros son...D'autre part je me demande pourquoi beaucoup d'entre vous roulent en 600, j'ai un peu l'impression qu'il y a peu de 1000 ou en tout cas de personnes qui en parlent. A chaque fois que je vois ou entend un pot je ne le trouve pas pour le 1000 ex: marque Akra,leo,bos ...
Pas facile... à part en écoutant ceux qu'on croise dans la rue... mais je peux déjà te donner des pistes :J'aurai vraiment envie de rendre mon 1000 un peu plus "présent"mais comment être certain du sons qu'il fera? Est ce toujours un coup de poker ou existe t il une solution pour savoir si le son correspondra à ce que l'on attend...???
Coucou, Steve !!!steve7060 a écrit :Merci pour cette réponse si rapide et pleine de données chiffrées.quelqu'un a t il une réponse pour mes autres questions...???
Je dirais ni l'un ni l'autre...steve7060 a écrit :et a choisir entre Devil et léo point de vue finition, qualité...???
Adrien B. a écrit :Mumu, tu te fais vieux, tu perds en réactivité![]()
![]()
Les Devil, notre ami 9Div en a monté et il a eu une sensation de perte de puissance à bas régime, donc pas vraiment intéressant pour la CBF1000 ! c'est peut-être pour ça que ton conces te parle aussi de power commander, mais franchement, quand je vois les posts là-dessus sur d'autres forums (teamZ1000 par exemple !), ça te fait gagner pas mal, mais à quel prix : chiant à régler, le seul moyen est d'avoir un banc, faut mettre beaucoup de choses en oeuvre pour bien le régler, et quid de la durée de vie du moteursteve7060 a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhh, voilà une réponse comme je les aimes !!!!Claire, nette, précise !!et a choisir entre Devil et léo point de vue finition, qualité...???
Merci
C'est bien dans le sens où il s'adapte bien, y'a pas de mauvaise surprises... sauf au sonomètre, où il dépasse les limites des bornes... comme dirait Vinette.Winnie76 a écrit :Dite moi que mon leovince est bien...