Il y a environ 3 semaines, j'ai reçu le tomtom730 avec le kit so easy, à peine reçu, nous sommes parti de belgique quelques jours pour visiter des château sur la loire. Descente par l'autoroute, retour par les nationales en passant par provins, epernay, reims, (super route vers epernay) tout ça sans se paumé et sans devoir quitter la route des yeux. Le son dans les oreillettes est top jusqu'à des vitesses prohibées. La batterie externe m'a permis de tenir le trajet a/r (+/-13h)en rechargeant juste le gps.
le kit étanche, pas eu besoin car beau temps, mais facile à placer et ça bouge pas d'un poil.
Le gps ne m'a pas perdu une seule fois, a gardé le signal même dans certains tunnel parisien.
Recalcule rapide en cas de plantage. Bref que du bonheur même si c'est vrai qu'au travers de la housse on voit rien ou très peu, mais les oreillettes permettent de pas le regarder. Par contre j'avais pas pris le temps de lire le mode d'emploi et j'avais oublié de mettre le bip radar, (ca s'affichait à l'écran mais pas le son dans le casque)

.
j'ai reçu aussi le logiciel de planification, avec lequel je prépare un trip vers nice en passant par basel + partie de la route des grandes alpes prévu au mois d'août, la prise en main du programme est assez simple, mais j'ai pas encore essayé l'exportation de l'itinéraire vers le gps.
(lol ca m'arrive pas souvent de parler autant sur le net)
++