Amitiés,
Claude
Triumph + CBF1000 = le Triumph de la CBF1000EDUALC a écrit :J'ai enfin pu essayer hier la CBF 1000 ABS. Et bien, je ne suis pas déçu. Ce qui m'a frappé c'est avant tout sa facilité de conduite. Elle est souple, vive, légère et rapide avec un couple étonnant. Je vais la commander en noir, version TE, je passerai des tofs sur le site. Un petit défaut, les rétros ne sont vraiment pas top. On voit plus les épaules que la route. Le passage en première fait un grand "Klong"
. Ca surprend avec la douceur de la boite de ma Triumph actuelle (que je garde...)
Amitiés,
Claude
Arf !!!!lyonelk a écrit : Triumph + CBF1000 = le Triumph de la CBF1000
Mumu a écrit :Arf !!!!lyonelk a écrit : Triumph + CBF1000 = le Triumph de la CBF1000![]()
Quel plaisir de te lire, ça ma fait du bien tout partout, comme un bon confit ou un bouillon gras au bon choux !!!![]()
Ta présence "signifiée" nous manque, même si nous savons que ton coeur reste avec nous.
Bisous à ton entourage, et ... racontes tes images, ou... montre-les.
Mumupoto !!!
felin83600 a écrit :C'est vrai que cette 1000 CBF est un vrai bonheur et tu ne le regrettera pas (en plus en noir c'est la plus rapide)
felin83600 a écrit :C'est vrai que cette 1000 CBF est un vrai bonheur et tu ne le regrettera pas (en plus en noir c'est la plus rapide)
Salut tu as des liens par hasard ?TAGADA a écrit :cool
il existe des prolongateurs de retro bien pratique !!!!!!!!!
bon, ça va, tu gardes ta carte du CDGAGTSdavid33 a écrit :Bien jolie dans sa livrée blanche, mais je crois préférer le noir.
Hé oui, on ne se refait pas.![]()
Là, t'as droit à un coup de JZPE...david33 a écrit : Génial, même à 2000 tours en six ça repart.
Y des chevaux tout de suite et tout en souplesse, en rondeur même. Vachement bien.
J'appelle de suite Honda pour prendre r-v pour un essai de Gold pour toi...david33 a écrit : Chris33 perdu dans la contemplation des 51 boutons du tableau de bord de la Gold est au moins à 200 mètres. Bigre ! David, tu t’améliores… No comment ( je me fais plaisir ).![]()
Mais keskidi lui ?julio a écrit :Et Chris qui cherche des excuses parce qu'il se fait larguer avec un moteur quasi 2x plus gros ! c'est moche la mauvaise foi motarde