Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Gants Bering Antartica

Tout sur l'équipement du motard, casques, vêtements motard, strings, bottes, cravates, gants, etc...
domi95
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2005 NOIRE
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par domi95 » sam. 27 oct. 2007 08:54

he bien moi j'ai des RACER DYNAMIC GORE-TEX SOFT SHELL 2TECHNOLOGIE de bonne facture (120 roros) acheté en début d'année :D , et bien tout ça pour dire que le matin j'ai quand même les bouts des doigts gélés (très désagréable) :? . je fais 35 bornes pour aller au taf et ça commence à piquer quand j'arrive aux vingtaine de kilomètres. je pense acheter des sous-gants. :?:
CBF 600 N ABS NOIRE 06/2005 - 54 200 kms au 25/05/2011

Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
A été remercié : 71 fois

Message par Mumu » sam. 27 oct. 2007 11:06

Coucou, les potinépotos !!! :D

N'oubliez jamais que c'est l'air emprisonné entre la peau et l'intérieur du gant qui permet de garder la chaleur.

On tombe alors sur un gros problème, celui de la préhension facile des éléments de conduite de la moto.

En tout état de cause, il faut choisir des gants dont l'intérieur des extrémités ne touche pas celles des doigts lorsque les poignées du guidon sont serrées, donc à essayer impérativement avant achat, ce qui annule quasiment les commandes par Internet.

Choisissez aussi ceux dont le molleton intérieur ne vient pas avec la main lors de son retirage, les remettre devient une galère (surtout aux péages d'autoroutes)

Mes Beumeuveu "Atlantis2" sont des petites merveilles de bon sens et de technologie, à 130 €, d'accord, mais je ne regrette pas une seconde leur acquisition.

Allez les essayer, et vous aurez affaire, en plus, à de vrais pros, j'ai pu le vérifier.

Mumu (thermicien-acousticien) x poto !!!! :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

crocket74
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 2009 Or

Message par crocket74 » sam. 17 nov. 2007 21:47

Hello la compagnie

Gants SEGURA Cooper pour moi.
Testé le matin pour aller au boulot (50 km) avec ou sans sous gants (Odlo)
En dessous de 4° j'arrive avec les doigts plus que froid !!
Difficile de conduire longtemps dans ces conditions

Dans ces températures très basses, les poignées chauffantes semblent indispensables.

Bonne route

Doudoube
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Message par Doudoube » sam. 17 nov. 2007 22:59

Mumu a écrit :Coucou, les potinépotos !!! :D

N'oubliez jamais que c'est l'air emprisonné entre la peau et l'intérieur du gant qui permet de garder la chaleur.

On tombe alors sur un gros problème, celui de la préhension facile des éléments de conduite de la moto.

En tout état de cause, il faut choisir des gants dont l'intérieur des extrémités ne touche pas celles des doigts lorsque les poignées du guidon sont serrées, donc à essayer impérativement avant achat, ce qui annule quasiment les commandes par Internet.

Choisissez aussi ceux dont le molleton intérieur ne vient pas avec la main lors de son retirage, les remettre devient une galère (surtout aux péages d'autoroutes)

Mes Beumeuveu "Atlantis2" sont des petites merveilles de bon sens et de technologie, à 130 €, d'accord, mais je ne regrette pas une seconde leur acquisition.

Allez les essayer, et vous aurez affaire, en plus, à de vrais pros, j'ai pu le vérifier.

Mumu (thermicien-acousticien) x poto !!!! :wink:
+1
On conseille donc d'acheter une taille de + pour que les doigts ne touchent le bout des gants !
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet"

domi95
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2005 NOIRE

Message par domi95 » dim. 18 nov. 2007 07:57

en fait, je pense que mes gants hiver sont trop petit car lorsque je suis au guidon le bout de mes doigts touchent le bout des gants, c'est pour cela que j'ai plus que froid aux extrémités (attention: les doigts seulement !!!!)
obligés de m'arrêter à une vingtaine de borne et de me réchauffer sur le moteur !!!
CBF 600 N ABS NOIRE 06/2005 - 54 200 kms au 25/05/2011

Répondre