Coucou, les potinépotos !!!
N'oubliez jamais que c'est l'air emprisonné entre la peau et l'intérieur du gant qui permet de garder la chaleur.
On tombe alors sur un gros problème, celui de la préhension facile des éléments de conduite de la moto.
En tout état de cause, il faut choisir des gants dont l'intérieur des extrémités ne touche pas celles des doigts lorsque les poignées du guidon sont serrées, donc à essayer impérativement avant achat, ce qui annule quasiment les commandes par Internet.
Choisissez aussi ceux dont le molleton intérieur ne vient pas avec la main lors de son retirage, les remettre devient une galère (surtout aux péages d'autoroutes)
Mes Beumeuveu "Atlantis2" sont des petites merveilles de bon sens et de technologie, à 130 €, d'accord, mais je ne regrette pas une seconde leur acquisition.
Allez les essayer, et vous aurez affaire, en plus, à de vrais pros, j'ai pu le vérifier.
Mumu (thermicien-acousticien) x poto !!!!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...