J'ai monté les miens sur ma CBF600, c'est pas trop dur, faut juste avoir les bons outils, procédé étape par étape comme expliqué dans la notice de montage et l'idéal c'est d'être à 2jcmk a écrit :Salut Aldo,
J'ai entendu dire que ces pare carters étaient très difficiles à monter? Est-ce vrai?
JC
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pare-carter sur ma 1000
- tox
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je confirem l'efficacité des pares carters GIVI pour leur avoir fait tater du bitume cet été. ça a bien limiter la casse sur la moto, juste qq rayures sur le carenage.
Pour le montage sur la 1000, j'ai pas testé mais je suis resté sur place lor du montage chez mon concess' et il s'est bien fait chier. Il s ont du se bricoler un outil pour la fixation arriere a droite ou a gauche pour pas avoir a toucher au bras oscillant.
Apres j'avais pas le nez sur la moto non plus hein....
Pour le montage sur la 1000, j'ai pas testé mais je suis resté sur place lor du montage chez mon concess' et il s'est bien fait chier. Il s ont du se bricoler un outil pour la fixation arriere a droite ou a gauche pour pas avoir a toucher au bras oscillant.
Apres j'avais pas le nez sur la moto non plus hein....
- damthemad
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ben ça m'intéresse because je vais faire monter des pare carter sur ma becane (600 S) que je viens juste d'acheter et je me posais justment la question entre roulettes et tubulaire.
à priori tubulaire protège + et en prime meilleure protection jambe, pis ça va au niveau look : c certes plus visible mais rien de méchant non plus. la sécurité n'a pas de prix !
maintenant entre gamme Honda et gamme Givi, quelle différence ?
à priori tubulaire protège + et en prime meilleure protection jambe, pis ça va au niveau look : c certes plus visible mais rien de méchant non plus. la sécurité n'a pas de prix !
maintenant entre gamme Honda et gamme Givi, quelle différence ?
- jean-michmuch
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Salut,
Au départ, je pensais monter des roulettes, mais mon concess me l'a déconseillé. Explication : en cas de chute aves des roulettes, si la machine heurte un obstacle (trottoir, ...), il y a risque d'abîmer, voire de fausser le cadre au niveau des fixations des roulettes.
J'ai donc opté pour des tubulaires (offerts et posés gratos par le concess) quand j'ai acheté ma bécane. C'est super discret et avec ça, je suis tranquile
Au départ, je pensais monter des roulettes, mais mon concess me l'a déconseillé. Explication : en cas de chute aves des roulettes, si la machine heurte un obstacle (trottoir, ...), il y a risque d'abîmer, voire de fausser le cadre au niveau des fixations des roulettes.
J'ai donc opté pour des tubulaires (offerts et posés gratos par le concess) quand j'ai acheté ma bécane. C'est super discret et avec ça, je suis tranquile
600 CBF N ABS gris bi-ton 01/2007 et...QUE DU BONHEUR AVEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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jean-michmuch, 2007
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- Mumu
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Coucou, les potos !!!!
N'oubliez pas que le montage de pare-carter interdit la pose ultérieure d'un sabot ou de bas de carénage, ces montages n'autorisant que celle de tampons ou de top-blocs.
Mumu poto !!!!

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CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
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Normallement les bonnes roulettes doivent avoir un point faible, justement pour casser avant d'abîmer le cadre.jean-michmuch a écrit :Au départ, je pensais monter des roulettes, mais mon concess me l'a déconseillé. Explication : en cas de chute aves des roulettes, si la machine heurte un obstacle (trottoir, ...), il y a risque d'abîmer, voire de fausser le cadre au niveau des fixations des roulettes.
Ceci dit j'ai déja testé les tubulaires sur une grosse chute et c'est nickel. Même sur un impact fort, le tube s'écrase contre votre moteur mais continue de le protéger.
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j'ai des tubulaires sur ma 600N et je trouve ca super! je pense y fixer des projo additionnels à ras le sol (style anti-brouillard) qu'en pensez-vous?
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sur mon sabot j'aimerais bien mettre des projo (pas pour éblouir ou faire mon kéké mais seulement pour être mieux vu)
si tu as des infos sur ce genre montage (amppoules, cablâge, etc...)hésite pas , ça m'intéresse
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- Mumu
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Coucou, Sousoupoto !!!Sousou a écrit :sur mon sabot j'aimerais bien mettre des projo (pas pour éblouir ou faire mon kéké mais seulement pour être mieux vu)
si tu as des infos sur ce genre montage (amppoules, cablâge, etc...)hésite pas , ça m'intéresse

Le sujet a déjà été traité, et avec des beaux croquis de cablage, mais je te laisse fouisser dans le fofo, tu ne penseras plus à tes misères...

Mumupoto !!!

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Mumu a écrit :Coucou, Sousoupoto !!!Sousou a écrit :sur mon sabot j'aimerais bien mettre des projo (pas pour éblouir ou faire mon kéké mais seulement pour être mieux vu)
si tu as des infos sur ce genre montage (amppoules, cablâge, etc...)hésite pas , ça m'intéresse![]()
Le sujet a déjà été traité, et avec des beaux croquis de cablage, mais je te laisse fouisser dans le fofo, tu ne penseras plus à tes misères...![]()
Mumupoto !!!
tu es sûr??? une fois j'avais cherché, j'avais rien trouvé...?????
c'est pas graven ça va m'occuper la fin de la matinée!!! Je déterre le sujet dès que je le trouve!!
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- totor06
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salut a tous,au sujet des roulettes de protection "top block"pour 1000 cbf:elles ne sont pas identiques,les" entretoises"sont differentes en epaisseur.question:montage à droite ou à gauche pour la plus epaisse? merci de m'éclairer 

une moto qui à du couple c'est bien...mais un couple qui à une moto c'est mieux.
- Mumu
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Coucou, Totor !!!totor06 a écrit :salut a tous,au sujet des roulettes de protection "top block"pour 1000 cbf:elles ne sont pas identiques,les" entretoises"sont differentes en epaisseur.question:montage à droite ou à gauche pour la plus epaisse? merci de m'éclairer

Il faut que la distance axe de la moto / extrémité extérieure des roulettes soit la même à gauche et à droite.

Mumupoto !!!!

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