Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Gants Bering Antartica
- Sousou
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
moi aussi j'aurais aimé avir les doigts glacés...mais bon, en attendant je fais du canapé!!!
L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Il s'est REpété le genou en descendant l'escalier !!!!!O_o a écrit :Ha!?!
Que t'arrive t il?

Voir : "Sousou au repos"...
Mumu toutcompatissant !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- CBFree
- Membre actif / active
- A été remercié : 0

La température la plus basse à laquelle j'ai roulé en moto est -6° sur 400 kms. J'étais dans l'obligation de m'arrêter tous les 100 kms car mes mains étaient tétanisées par le froid. Celà malgrès des gants de bonne facture.
Rouler dans ces conditions doit être voulu et non subit. les protèges mains
réduisent également les effets pervers du vent relatif et par conséquence un refroidissement BCP plus lent!
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."
- Winnie76
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : A pied car volee
Notre potodino est un peureux !!!!!!Mumu a écrit :Euh, Sousoupoto, je préfère quand-même avoir les didis glacés....Sousou a écrit :moi cet hiver je ne vais pas avoir froid...je ne vais pas prendre la moto...c'est une technique aussi...cassez vous le genou et pas froid aux mains!!!!![]()
Mumupoto !!!!
Allez mumu, casse toi le genoux !!

Winniepotomumuquijoupasaujeuxduonsecasselegenoux

Attention poisseux en vue xD

- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
L'est fada, lui !!!!Winnie76 a écrit :Allez mumu, casse toi le genoux !!![]()
Winniepotomumuquijoupasaujeuxduonsecasselegenoux

Mumu pafoudinopotowinnienonmais !!!!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
- dédé30200
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000SA8 GOLD
Pas moi, seulement poignées chauffantes (marque saito : deux allures de chauffe + arrêt) associés manchons ( marque Tucano Urbano) et j'ai roulé l'hivers dernier en gant été, chauffe maxi (HI) en début de roulage, puis chauffe moyen (LO) pour maintenir la température. En roulant quasiment tous les jours, pas subit de panne de batterie. J'ai augmenté ma conso, mais je roule aussi avec un tablier (Tucano Urbano) pendant l'hivers, et dans le gard, mistral fréquent donc conso augmentée.O_o a écrit :Quelqu'un a t il déjà essayé des proteges mains associés aux poignées chauffantes?
A+
- jeancpascale
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : suzuki gsx1250fa
je confirme que les frank thomas sont super:exp:hier 200kms depart 5h30 du matin temp exterieure -7,avec des gant DMP cuir avec protection phalange carbonne ,resultat à larrivée lorsque j'ai oté les sous gants une legere fumée s'echapée des doigts,pas froid aux mains et pas d'engourdissement,j'ai aussi la cagoule et les sous vetements de la meme marque
- jeancpascale
- Membre actif / active
- Sousou
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
- A été remercié : 1 fois
j'aurais pas cru que ça aurait donner aussi bien!!!
L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces

- jeancpascale
- Membre actif / active
- PHP44
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 1000 2006
Sur la Transalp, j'avais les poignées chauffantes (Saïto 2) et les manchons : les 2 sont parfaitement complémentaires, en chauffant les poignées, sans trop de pertes d'énergie, en espace confiné. Paradoxalement, en ce cas il ne faut pas mettre de gants trop épais, pour bénéficier à plein de l'effet des poignées.
Je roule tout l'hiver, quelque soit la température, et ces accessoires rendent les trajets supportables.
Sur la CBF, j'ai des poignées chauffantes et les déflecteurs de main Honda, récemment installés. Jusqu'à 4 ou 5 °, ça reste acceptable (testé la semaine passée). En dessous, je vous raconterai ...
J'ai conservé les manchons de la Transalp : reste l'esthétique. Les manchons passaient bien avec la rusticité de cette machine ... avec la très urbaine CBF, c'est plus délicat ... mais si nous connaissons des températures sibériennes, je m'y résoudrai.
Je roule tout l'hiver, quelque soit la température, et ces accessoires rendent les trajets supportables.
Sur la CBF, j'ai des poignées chauffantes et les déflecteurs de main Honda, récemment installés. Jusqu'à 4 ou 5 °, ça reste acceptable (testé la semaine passée). En dessous, je vous raconterai ...
J'ai conservé les manchons de la Transalp : reste l'esthétique. Les manchons passaient bien avec la rusticité de cette machine ... avec la très urbaine CBF, c'est plus délicat ... mais si nous connaissons des températures sibériennes, je m'y résoudrai.