L'arsenal mis en place et celui à venir pour piéger l'automobiliste et le motard font froid dans le dos : Sulfateuse à permis capable de shooter 7500 voitures (ou motos) par jour à elle seule, radars infra-rouges, radars wi-fi, motos banalisées, voitures banalisées, flics en civil, radars planqués dans les glissières de sécurité, hélicoptères. Mon Dieu, quel débauche de moyens !
Il faut croire que nous sommes tous des ennemis numéro 1 en puissance et, Flamme, tu viens de passer en tête de liste ! A côté de toi, Ben Laden est un enfant de coeur. Non mais c'est vrai, quoi, il faut savoir où sont les vraies priorités. On s'en fout après tout si des terroristes empruntent nos vois routières, du moment qu'ils ne transgressent pas la règlementation, ce n'est plus le problème des anges de la route (bon j'admet, j'en rajoute)
MESTA 1000 - 1200
Principales caractéristiques
* Radar de type Doppler
* Précision de mesure : 1 km/h jusqu’à 100 km/h et 1% au delà de 100km/h
* Prise de vue numérique Couleur ou N&B haute définition, permettant une qualité d’image exceptionnelle jour et nuit
* Très haute capacité de stockage des données
* Collecte manuelle des données via connexion USB ou connexion sans fil sécurisée (WiFi)
* Visualisation et traitement des infractions sur PC local ou distant
* Télécommande permettant d’orienter et de contrôler la caméra à distance
MESTA 2000 - 2200
Le Mesta 2000 est un radar Doppler de dernière génération conçu pour être utilisé en poste fixe. Il est disponible avec deux types de cabines :
# Le Mesta 2000 et sa cabine ultra compacte
# Le Mesta 2200 et sa cabine modulaire, petite et esthétique, pouvant être placée sur un mât, un portique ou un pont.
Mesta 2200
Principales caractéristiques
* Radar de type Doppler
* Précision de mesure : 1 km/h jusqu’à 100 km/h et 1% au delà de 100km/h
* Prise de vue numérique Couleur ou N&B haute définition, permettant une qualité d’image exceptionnelle jour et nuit
* Possibilité d'installer 2 caméras pour un contrôle optimale de 4 voies de circulation
* Contrôlable, paramétrable et maintenable à distance, en temps réel
* Matériel et cabine anti-vandalisme