Là je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas un combat d'arrière garde, c'est même quelque chose de terriblement actuel.Mumu a écrit :Coucou les ami(e)s,
Cela ne me dérange pas outre mesure, c'est un combat d'arrière garde et, comme je ne vois pas l'intêret de plus de puissance.... mais j'ai déjà amplement donné mon point de vue sur ce sujet.
Je ne suis pas pour la course à la puissance car ce n'est pas non plus mon crédo, sinon j'aurais acheté autre chose qu'une CBF. Mais là, j'en fais une question de principe, une question d'équité.
Nous avons nos limitations de vitesse, nos radars, notre reglementation, fort bien. On les respecte ou on les transgresse, fort bien, chacun assume.
Mais restreindre la liberté par des mesures arbitraires ne s'appliquant qu'à une seule catégorie d'usagers est discriminatoire. Si l'automobiliste est libre de rouler dans Paris avec un Hummer à moteur Duramax 6,6l de 300CV en faisant ch..er le vulgus pecus, ce qui me semble infiniment débile et dommageable pour l'environnement, je ne vois pas pourquoi le rouleur qui arpente les routes avec un K1200GT de 130 CV serait davantage brimé que celui qui le fait avec cet engin de globe trottoir ou avec une Porsche 911 turbo Techart de 530 CV. Quoi cela veut-il dire que si on a le fric pour se payer ces machins à 4 roues c'est qu'on est moins débile que les motards qui, eux, on le sait bien, font systématiquement les kékés sur la route, c'est ça ? L'argent rend intelligent ?
A vendre : Grand Cherokee limited - Jamais sorti d'agglomération
N'a servi que pour des raids quotidiens à la boulangerie, au tabac et au supermarché. Jamais sorti d'agglomération. Ne connaît ni le sable ni la boue. Equipée DVD, GPS, fax, connexion Internet et machine expresso. Transmission 4x4 comme neuve jamais servie. Permet de faire l'important en ville et d'écarter les importuns pour mieux stationner à leur place. Pare-buffle expédiant sur le bas-côté et dans l'autre monde les piétons imprudents et les grands-mères rhumatisantes. Idem pour les vélos qui gênent la circulation. À vendre suite à malheureux dommages collatéraux et courte suspension de permis. Joindre M. De La Roche Bussière dimanche après la messe.