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Réhausses de guidon

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scorpi 85
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Réhausses de guidon

Message par scorpi 85 » mar. 3 oct. 2006 19:38

Bonjour,
Spécialement pour le dos de Sevenup, voici les photos de mes réhausses de guidon.
Avec ça on roule toute la journée sans aucune fatigue!! :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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julio
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Message par julio » mar. 3 oct. 2006 20:04

ça ne gêne pas le travail des cables ? parce qu'ils sont prévus juste juste pour la taille, donc ça serait ballot qu'ils soient trop courts quand tu arrives en butée de guidon !

D'autre part, cette position plus verticale est vraiment plus reposante ? parce que moi, j'avais monté un guidon street, donc l'inverse (position plus en avant) et je ne fatiguai pas, et pareil maintenant avec la BM et les bracelets (enfin, là il a fallu trouver le bon réglage de la poignée d'embrayage, mais ayé c'est bon ! a pu bobo !)
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Message par scorpi 85 » mar. 3 oct. 2006 21:34

non pas de problème ,il faut juste passer les cables différement.
Maintenant pour la position de conduite, chacun voit ce qu'il préfère ,mais moi qui passe des journées complétes à faire du tourisme sur la moto, je trouve ça idéal.
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Message par 7up » mar. 3 oct. 2006 21:53

Merci Scorpi de penser à moi.
Aurais-tu le prix des réhausses guidon?

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Message par scorpi 85 » mar. 3 oct. 2006 22:01

elles ont deux ans, alors pour le prix, va voir sur le site 3w.louis.de ,c'est en allemand, mais en cherchant bien!! :roll:
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Message par mouche » mer. 10 janv. 2007 10:44

N'est-il pas plus simple et plus esthétique de mettre des pontets plus haut ?
Tu dis qu'il suffit de modifier le cheminement des transmissions. Effectivement J'avais regardé, avant achat et constaté qu'il y avait moyen, par contre il doit quand même falloir changer la durite qui relie la commande de frein au maitre cylindre non ?

Bon sinon, si un germanophone pouvait filer le lien vers la fiche produit sur le site http://www.louis.de, on gagnerai du temps.

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Message par scorpi 85 » mer. 10 janv. 2007 19:49

L' avantage de ce systeme c'est que tu peux en même temps réhausser , et approcher le guidon du pilote, c'est pratique pour les petits gabarits ou pour avoir une position plus droite.

IL n'est pas utile de changer la durite , il y a juste une petite vis à retirer pour la débrider

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