Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
-
scorpi 85
- Membre

- Messages : 45
- Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 12:30
- Localisation : vendée
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par scorpi 85 » mar. 3 oct. 2006 19:38
Bonjour,
Spécialement pour le dos de Sevenup, voici les photos de mes réhausses de guidon.
Avec ça on roule toute la journée sans aucune fatigue!!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ancien moniteur moto,toujours prêt à faire de grandes virées .
-
julio
- ..

- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
4 fois
Message
par julio » mar. 3 oct. 2006 20:04
ça ne gêne pas le travail des cables ? parce qu'ils sont prévus juste juste pour la taille, donc ça serait ballot qu'ils soient trop courts quand tu arrives en butée de guidon !
D'autre part, cette position plus verticale est vraiment plus reposante ? parce que moi, j'avais monté un guidon street, donc l'inverse (position plus en avant) et je ne fatiguai pas, et pareil maintenant avec la BM et les bracelets (enfin, là il a fallu trouver le bon réglage de la poignée d'embrayage, mais ayé c'est bon ! a pu bobo !)
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"
L'orthographe sur le forum - aide et outils
-
scorpi 85
- Membre

- Messages : 45
- Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 12:30
- Localisation : vendée
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par scorpi 85 » mar. 3 oct. 2006 21:34
non pas de problème ,il faut juste passer les cables différement.
Maintenant pour la position de conduite, chacun voit ce qu'il préfère ,mais moi qui passe des journées complétes à faire du tourisme sur la moto, je trouve ça idéal.
ancien moniteur moto,toujours prêt à faire de grandes virées .
-
7up
- Devient accro....

- Messages : 832
- Enregistré le : sam. 26 nov. 2005 15:46
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200XE Crosstourer - blanche
- Localisation : Villepreux (78)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par 7up » mar. 3 oct. 2006 21:53
Merci Scorpi de penser à moi.
Aurais-tu le prix des réhausses guidon?
-
scorpi 85
- Membre

- Messages : 45
- Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 12:30
- Localisation : vendée
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par scorpi 85 » mar. 3 oct. 2006 22:01
elles ont deux ans, alors pour le prix, va voir sur le site 3w.louis.de ,c'est en allemand, mais en cherchant bien!!

ancien moniteur moto,toujours prêt à faire de grandes virées .
-
mouche
- Membre

- Messages : 40
- Enregistré le : dim. 3 déc. 2006 11:56
- Localisation : Paris
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
1 fois
Message
par mouche » mer. 10 janv. 2007 10:44
N'est-il pas plus simple et plus esthétique de mettre des pontets plus haut ?
Tu dis qu'il suffit de modifier le cheminement des transmissions. Effectivement J'avais regardé, avant achat et constaté qu'il y avait moyen, par contre il doit quand même falloir changer la durite qui relie la commande de frein au maitre cylindre non ?
Bon sinon, si un germanophone pouvait filer le lien vers la fiche produit sur le site
http://www.louis.de, on gagnerai du temps.
-
scorpi 85
- Membre

- Messages : 45
- Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 12:30
- Localisation : vendée
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par scorpi 85 » mer. 10 janv. 2007 19:49
L' avantage de ce systeme c'est que tu peux en même temps réhausser , et approcher le guidon du pilote, c'est pratique pour les petits gabarits ou pour avoir une position plus droite.
IL n'est pas utile de changer la durite , il y a juste une petite vis à retirer pour la débrider
scorpi
ancien moniteur moto,toujours prêt à faire de grandes virées .