Inadmissible, lamentable, écoeurant, énervant, irritant, affligeant, rageant, exaspérant....

Voici un copié collé de la réponse faite par le site après ma réclamation :
06/10/2006 En attente de paiement
10/10/2006 Commande validée
10/10/2006 En cours de préparation
06/11/2006 En cours de préparation
Claire - Nous vous présentons toutes nos excuses pour ne pas vous avoir tenu informé plus tôt, nous pensions l'avoir fait. C'est une erreur de notre part et nous en sommes navrés. Nous comprenons tout à fait votre inquiètude et votre mécontentement.
Nous avons rencontré un problème d'approvisionement auprès de notre fournisseur qui était en plein réassort (ce réassort s'est avéré exceptionnellement long). Le retard est aujourd'hui pratiquement résorbé et nous devrions être livrés prochainement (fin de semaine ou début de semaine prochaine). Nous vous ferons parvenir aussitôt votre commande, accompagné d'un petit cadeau en guise de geste commercial.
Dans l'attente, nous vous souhaitons une très bonne journée.
C'était le 06/11/06, et j'attends toujours leur fameux réassort... J'sais pas c'quevous en pensez, vous, mais y s'foutent pas du monde dans c'tte boutique ?
