Oui, mais quand j'ai commandé, il n'était pas dispoL'Iguane a écrit :Ce genre d'interrupteur aurait été plus approprié alors non ?
@++
![]()

Oui, mais quand j'ai commandé, il n'était pas dispoL'Iguane a écrit :Ce genre d'interrupteur aurait été plus approprié alors non ?
@++
![]()
Certes, tu as raison, mais je pense qu'à part faire méga-ch... les autres et donc prendre le risque de se faire doubler n'importe où et n'importe comment (avec queue de poisson, invectives et menaces, freinages intempestifs...) ou de causer un accident parce qu'on éblouit son "suiveur", on ne risque pas grand chose.ack1 a écrit : ....ça ouvre un droit à prune.....
Oui, je confirme ! Cet hiver (sais pas pourquoi pas avant) j'ai déjà vu en ce début d'hiver deux BAR conduire de nuit et par brume/brouillard sans aucun feux à part les feux de jour ! Le dernier, j'ai eu beau lui faire des appels de phare sur 500 m, nada, il est resté stoïquement en mode 'furtif'. Peut être un agent secret ?MagicTonton a écrit : Il n'y a qu'à voir, inversement, le nombre de "dangereux psychopathes"qui roulent sans feux ou en feux de position seuls dans le brouillard, même très dense
.
Alors rêvons ensemble,nours01 a écrit :ce sera le problème tant que nos congénères rouleront seuls au monde, sans se soucier des autres![]()
les antibrouillards avant sont systématiquement allumés le soir sans se préoccuper de ceux qu'on croise![]()
et, très souvent, les feux arrière sont allumés en même temps car non éteint la fois d'avant![]()
et, quand il y a du brouillard de jour, tu croises une voiture sur deux sans rien d'allumé![]()
c'est le même principe pour les clignotants, ça use les piles, alors, on économise![]()
c'est le nouvel an, alors place aux bonnes résolutions on peut rêver![]()
Ah, c'était donc toi que je suivais jeudi dernier !Kiriki a écrit : Dans ces conditions encore un petitavant de reprendre la route tous feux éteints pour rester incognito.
c'est pour cela qu'il faut mieux éduquer les conducteurs plutôt que de les rançonnerKiriki a écrit :Alors rêvons ensemble,nours01 a écrit :ce sera le problème tant que nos congénères rouleront seuls au monde, sans se soucier des autres![]()
les antibrouillards avant sont systématiquement allumés le soir sans se préoccuper de ceux qu'on croise![]()
et, très souvent, les feux arrière sont allumés en même temps car non éteint la fois d'avant![]()
et, quand il y a du brouillard de jour, tu croises une voiture sur deux sans rien d'allumé![]()
c'est le même principe pour les clignotants, ça use les piles, alors, on économise![]()
c'est le nouvel an, alors place aux bonnes résolutions on peut rêver![]()
la gent humaine est trop "conne" pour comprendre le bon sens ........ c'est pourquoi on crée des lois et que l'on plante des panneaux à foison pour essayer de l'éduquer.
A ce rythme 2017 sera pire que 2016.
Dans ces conditions encore un petitavant de reprendre la route tous feux éteints pour rester incognito.
Salutnours01 a écrit :c'est pour cela qu'il faut mieux éduquer les conducteurs plutôt que de les rançonner![]()