Je viens vous donner des nouvelles moi aussi
Je confirme qu'il faut absolument éviter cette adresse
Je me permet également de conseiller à TONI45 d'arrêter de lui faire de la pub en toute connaissance de cause vu qu'il habite à côté et que sa réputation n'est plus à faire
pour récapituler :
Fin octobre je commande et je paie pour avoir cela :
une fois la selle envoyée et la somme payée, impossible de joindre M. FREITAS qui fait le mort,
les mois passent, j'envoie des courriels, sms , message sur son site,je lui propose même de le payer plus cher, lettre recommandée avec AR...
FanFan45, super sympa, me prête assistance et se déplace avec le résultat que vous savez (voir son post plus haut)
Je fais une réclamation Paypal, ils lui signale ma réclamation : il en a rien à battre,
Je transforme la réclamation en litige Paypal dans les délais obligatoires sinon c'est foutu pour un éventuel remboursement, il s'en cogne
Sur base de tous les justificatifs, Paypal récupère mes 143 euros (merci Paypal, là pour le coup j'ai été positivement étonné)
Je sollicite le CEC (centre europeen des consommateurs) car j'ai émigré au Luxembourg, ils veulent tous les justificatifs, puis contactent le CEC de France , 3 courriers, rien y fait, on est en mars 2015 ..... ça fait 5 mois ! depuis j'ai du racheter une selle d'occasion à 100 euros pour pouvoir utiliser ma bécane (je vais au taf avec)
Entre temps j'apprends que d'autres motards sont tombés dans le même piège, fanfan les a vu lui toutes les selles qui trainent chez lui,
Cette fois j'en ai marre, je veux tout de même récupérer ma selle ! je lui envoie 2 sms + 2 mails pour lui dire que cette fois je vais m'adresser directement au tribunal de proximité, voir me déplacer (3h30 de route ) pour porter plainte pour escroquerie et que dorénavant je ne suis plus tout seul, on est à plusieurs...
2 h après je reçois enfin un mail de sa part avec un n° de colis , je vous épargne le contenu pathétique de l'échange de mail
Vu que la poisse est devenue mon amie, la selle est partie dans l'Ouest, à CAEN, alors que je suis dans l'est ...
et elle finit par arriver, à cet instant je me dis, bon , malgré tout si le résultat est correct je paierai à nouveau.
donc j'attendais ça :
avec des liserets et logos bleus
et j'ai reçu ça :
c'est même pas une selle confort !
j'ai jamais demandé une selle de Schtroumpf !!

Le juriste du Centre Européen des Consommateurs m'a informé que son site a été supprimé par l'hébergeur
alors bon courage pour ceux qui sont au régime ...sans selle !
et pour finir par un dernier jeu de mot pourri, je dirais que cette histoire donne envie d'aller ...
.... à la selle !!!!!
Amis motards, soyez solidaires, faites passer le mot !
Bonne route !
PS : salut kiriki , si ce type d'alerte ne respecte pas les règles du forum, toutes mes excuses, pas de soucis on supprime le post, le but n'est pas de polémiquer mais juste d'éviter les mêmes déboires aux autres - merci