Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouvelle selle

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Kiriki
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N ABS 2008 Grise
A remercié : 10 fois
A été remercié : 154 fois

Re: Nouvelle selle

Message par Kiriki » mar. 11 nov. 2014 10:42

Mumu a écrit :Coucou, Tonipoto !!! :D
La colle néoprène ne présente aucune qualité de durabilité. :|
Dixit un sellier qui bosse aussi sur des Airbus, des voitures de collection et autres merveilles. OO
J'aurais tendance à lui faire confiance. :fui:
Je connais aussi pas mal le sujet, ayant moi-même dû écarter ce produit dans les choix de mon métier, toujours astreint à une décennale. :wink:
Mais peut-être que dix ans est un peu long à attendre avant de changer de moto, donc de voir le résultat des courses !!! :mdr:
Bonne route, le cul au sec et bien assis, ;v
Mumupoto !!! :D
+1 avec Mumupoto

car il ne faut pas oublier les déformations de la selle dues au poids plus ou moins conséquent du pilote et du SDS. Les coutures vont travailler et la colle laissera passer l'eau vers la mousse qui se transformera en éponge. Mais il faut du temps comme l'eau de Quézac pour traverser .........
Et une moto roule toujours au sec :wink:

;v
2009 - 2011 VARADERO 125 --> 11000 Km 3,5 l/100 .
2011 -----> CBF600 NA 2008 - 7 000 Km ----> 57 000 km . 4,5 l/100

toni 45
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 2007
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Message par toni 45 » mar. 11 nov. 2014 11:50

seulement la ce qu'il y a c'est qu'en plus il enveloppe entièrement la mousse de film plastique avant de remettre la house
mais bon c'est vrais que la moto je la garde pas dix an non plus

louis.57
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S de 2008
A été remercié : 0

Message par louis.57 » mar. 25 nov. 2014 20:41

Salut Toni45,

j'en reviens pas, je viens de m'inscrire sur le site car j'ai craqué pour une cbf 600 s de 2008, et je viens de m'apercevoir que tu as fait refaire ta selle chez le même artisan que moi !
il t'as fait du bon boulot !
moi j'ai moins de chance que toi, j'ai commandé sur son site au tarif indiqué (143 euros)
c'est une selle de tiger 900 de 1996, il m'a répondu par mail qu'il pouvait la faire sans problème et m'a donné la même nouvelle adresse que tu as citée. je l'ai envoyée le 29 octobre depuis, plus rien, pas de réponse au mails ni au téléphone, le 29 ça fera un mois que je l'ai envoyé.
Tu as parlé de son site qui n'est plus à jour, désolé mais si le tarif est trop bas il aurais suffit qu'il me le dise par mail, car moi j'ai fait ma commande tout à fait normalement sur son site en payant avec paypal comme proposé, et s'il faut rajouter un peu de monnaie ben je le fait sans problème.je ne comprend pas. malheureusement je n'ai pas la chance d'habiter à 10 km de son atelier comme toi, alors s'il ne veut pas me répondre je suis bien embêté. du coup j'me tape le bus pour l'instant (je vais au taf en bécane normalement) donc un peu dégouté quand même.
J'ai payé par paypal, avant 40 jour je dois faire une réclamation si je reçois plus ma selle en retour (ni mon argent)
bon, on en est pas là, espèrons que ça s'arrange, je viens de lui envoyé un message pour lui proposer un complément si c'est ça le problème (mise à jour tarif à faire)
désolé de vous ennuyer avec mes histoires
A+
Louis

Kiriki
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique

Message par Kiriki » mer. 26 nov. 2014 08:31

Fanfan45,
C'est sympa de ta part de d'occuper du problème de Louis.57 mais j'aurai communiqué mon numéro de portable par MP car là, il est visible par toute la planète et avec 7 milliards de "potos" ta ligne va vite passer au rouge :fui:

;v

Mabuse84
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 1000 FA 2011 ROUGE
A été remercié : 2 fois

Message par Mabuse84 » mer. 26 nov. 2014 09:52

Euh, Kiriki...C'est Toni45...pas Fanfan45...mais je n'ai peut-être pas bien suivi... oOOo

fanfan45
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A 2008 noire
A été remercié : 158 fois

Message par fanfan45 » mer. 26 nov. 2014 09:56

Kiriki a écrit :Fanfan45,
C'est sympa de ta part de d'occuper du problème de Louis.57 mais j'aurai communiqué mon numéro de portable par MP car là, il est visible par toute la planète et avec 7 milliards de "potos" ta ligne va vite passer au rouge :fui:

;v
Je croyais faire un MP, c'est pour ça que j'ai immédiatement demandé au modo de le supprimer, ce qu'il a promptement fait, merci à lui. Maintenant, je vais refaire mon offre en MP.
Je suis capable du meilleur et du pire mais pour le pire, je suis le meilleur ;v

Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Kiriki
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique

Message par Kiriki » mer. 26 nov. 2014 19:39

fanfan45 a écrit :
Kiriki a écrit :Fanfan45,

;v
Je croyais faire un MP, c'est pour ça que j'ai immédiatement demandé au modo de le supprimer, ce qu'il a promptement fait, merci à lui. Maintenant, je vais refaire mon offre en MP.
Tu avais également la possibilité de le faire toi-même avec la fonction "Editer" pour le corriger.

Sauf erreur (pour ceux qui savent ........) on avait la possibilité de supprimer un de nos propres messages oOOo :?: ou est-ce une hallucination :?: Je ne vois plus le bouton ou c'est sur un autre forum :roll:

;v

riseotto
Votre moto (type, année, couleur) : FZ1 bordeau 2008

Message par riseotto » dim. 15 mars 2015 18:43

Bonjour,

Voila ma petite histoire,

J'ai voulu acheter (faire) une selle confort chez http://selle-confort.fr/

Après 2 mois d'attente j'ai enfin reçu ma selle complet confort mais il manquai des bordure sur la selle passager... j'ai réussi à l'avoir au téléphone après des tonnes de message...

Mr freitas jean francois ma promis de me refaire celle ci si je la renvoyai à c'est frais en 1 semaine, heureux de cette réponse je lui renvoie le jour même. cela fais 1 mois que j’attends et bien sur les beau jours arrive...

Qui à déjà eu le même problème que moi et à trouver une solution rapide?

Merci d'avance Fazermen

-Riseotto-
Les modifs de ma FZ1
viewtopic.php?f=34&t=83759&p=1651066#p1651066

Compteur de ma FZ1
viewtopic.php?f=34&t=83775&p=1651486#p1651486

fanfan45
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A 2008 noire
A été remercié : 158 fois

Message par fanfan45 » dim. 15 mars 2015 19:11

je me suis occupé de la selle de louis.57, je suis allé voir le sellier fin novembre. Il m'a promis de s'occuper de sa selle sous 8 jours, fin décembre, Louis n'avait toujours rien reçu. Aux dernières nouvelles, il a déclenché un litige paypal, il a été remboursé mais sa selle n'était pas revenue. Demandes de l'aide par MP à Toni45, lui le connait bien et aura peut être une influence sur lui. Des commentaires que j'ai eu sur lui, il travail très bien............................ quand il travaille.......................... pour un bon prix mais n'est manifestement pas courageux. Il avait un magasin dans Montargis qui était fréquemment fermé parce qu'il était rarement là. Aujourd'hui, il travaille dans le sous sol de sa maison à Corquilleroy. Il ne répond pas au téléphone ni aux messages, ni aux mails.
Quand j'y suis allé en novembre, je lui avait demandé un prix pour la selle de ma CBF. Il m'a dit je vous appelle jeudi prochain quand j'aurai fini ce que j'ai en cours. J'attends toujours!
Un mec aux mains d'or dont l'adresse est malheureusement à oublier.
Je suis capable du meilleur et du pire mais pour le pire, je suis le meilleur ;v

Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

riseotto

Message par riseotto » dim. 15 mars 2015 19:26

Bon super...

On à aucun recourt pour sa ?

Comment faire pour avancer les choses?

Je suis vraiment déçu de sont NON professionnalisme.
Les modifs de ma FZ1

Compteur de ma FZ1

riseotto

Message par riseotto » dim. 22 mars 2015 16:26

Salut,

Voilà au bout de 4 mois j'ai enfin ma selle!!
Un petit conseil ne passer pas par lui pour votre selle perso!

Riseotto
Les modifs de ma FZ1

Compteur de ma FZ1

louis.57
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S de 2008

Message par louis.57 » jeu. 26 mars 2015 20:55

Je viens vous donner des nouvelles moi aussi
Je confirme qu'il faut absolument éviter cette adresse
Je me permet également de conseiller à TONI45 d'arrêter de lui faire de la pub en toute connaissance de cause vu qu'il habite à côté et que sa réputation n'est plus à faire
pour récapituler :

Fin octobre je commande et je paie pour avoir cela :
Image

une fois la selle envoyée et la somme payée, impossible de joindre M. FREITAS qui fait le mort,
les mois passent, j'envoie des courriels, sms , message sur son site,je lui propose même de le payer plus cher, lettre recommandée avec AR...

FanFan45, super sympa, me prête assistance et se déplace avec le résultat que vous savez (voir son post plus haut)

Je fais une réclamation Paypal, ils lui signale ma réclamation : il en a rien à battre,

Je transforme la réclamation en litige Paypal dans les délais obligatoires sinon c'est foutu pour un éventuel remboursement, il s'en cogne
Sur base de tous les justificatifs, Paypal récupère mes 143 euros (merci Paypal, là pour le coup j'ai été positivement étonné)

Je sollicite le CEC (centre europeen des consommateurs) car j'ai émigré au Luxembourg, ils veulent tous les justificatifs, puis contactent le CEC de France , 3 courriers, rien y fait, on est en mars 2015 ..... ça fait 5 mois ! depuis j'ai du racheter une selle d'occasion à 100 euros pour pouvoir utiliser ma bécane (je vais au taf avec)
Entre temps j'apprends que d'autres motards sont tombés dans le même piège, fanfan les a vu lui toutes les selles qui trainent chez lui,
Cette fois j'en ai marre, je veux tout de même récupérer ma selle ! je lui envoie 2 sms + 2 mails pour lui dire que cette fois je vais m'adresser directement au tribunal de proximité, voir me déplacer (3h30 de route ) pour porter plainte pour escroquerie et que dorénavant je ne suis plus tout seul, on est à plusieurs...
2 h après je reçois enfin un mail de sa part avec un n° de colis , je vous épargne le contenu pathétique de l'échange de mail
Vu que la poisse est devenue mon amie, la selle est partie dans l'Ouest, à CAEN, alors que je suis dans l'est ...
et elle finit par arriver, à cet instant je me dis, bon , malgré tout si le résultat est correct je paierai à nouveau.
donc j'attendais ça : Image
avec des liserets et logos bleus
et j'ai reçu ça :
Image :shock: OO :// NN oOOo
c'est même pas une selle confort !
j'ai jamais demandé une selle de Schtroumpf !!
Image
Le juriste du Centre Européen des Consommateurs m'a informé que son site a été supprimé par l'hébergeur
alors bon courage pour ceux qui sont au régime ...sans selle !
et pour finir par un dernier jeu de mot pourri, je dirais que cette histoire donne envie d'aller ...
.... à la selle !!!!!
Amis motards, soyez solidaires, faites passer le mot !

Bonne route !

PS : salut kiriki , si ce type d'alerte ne respecte pas les règles du forum, toutes mes excuses, pas de soucis on supprime le post, le but n'est pas de polémiquer mais juste d'éviter les mêmes déboires aux autres - merci

Répondre