Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

CB600F Hornet 2007
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Messages : 8768
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- Localisation : Cénac (33)
- A remercié : 0
- A été remercié : 71 fois
Une petite précision : c'est un taux de pollution maxi à respecter, et non une obligation de monter l'injection, la norme...
Sur la CBF, Honda a conçu le système PAIR pour y répondre, alors ne vous attendez pas à une révolution !!
Mumu comme la fosse !!!
Sur la CBF, Honda a conçu le système PAIR pour y répondre, alors ne vous attendez pas à une révolution !!

Mumu comme la fosse !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
-
- Membre actif / active
- Messages : 560
- Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005 21:40
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA ABS 2009
- Localisation : Bruxelles
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Exact Titou. Si on regarde bien la série des 3 photos, on voit parfaitement les éléments 3D rajoutés à une photo bricolée. Cela dit, c'est de l'excellent travail! Donc, normal que Mumu Holmes a vu le carbu de droite. Attendont de voir aller les photos officielles de cette nouvelle Hornet à injectionTitou a écrit :c'est un photo montage, les journalistesfont tous ça en ce moment pour reflechir a ce que pourrait être la future hornet, la future fazer 600, la future Z750, etc....

- papounet
- Membre régulier(e)
- Messages : 113
- Enregistré le : mar. 30 mai 2006 23:20
- Localisation : Lyon
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
bien vu le titou, on s'est fait avoie comme des bleus ;-)Avenger a écrit :Exact Titou. Si on regarde bien la série des 3 photos, on voit parfaitement les éléments 3D rajoutés à une photo bricolée. Cela dit, c'est de l'excellent travail! Donc, normal que Mumu Holmes a vu le carbu de droite. Attendont de voir aller les photos officielles de cette nouvelle Hornet à injectionTitou a écrit :c'est un photo montage, les journalistesfont tous ça en ce moment pour reflechir a ce que pourrait être la future hornet, la future fazer 600, la future Z750, etc....
Le crabe, c'est mieux dans l'assiette...
-
- Membre actif / active
- Messages : 472
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006 12:12
- Localisation : Noisy-le-sec
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
A partir de Janvier 2007, les constructeurs ont pour obligation d'élaborer des motos compatibles EURO 3. Et, comme le dit Papounet, l'injection est un bon moyen d'y parvenir.
Par contre, ce que je ne pige pas c'est que sur plusieurs sites web, j'ai lu que les véhicules homologués à partir de 2005 devaient répondre à la norme Euro 4 !
Niveau look, j'aime beaucoup les prises d'air au dessus du radiateur.
Le lèche-roue n'est il pas un peu court pour être efficace ?
Quant aux deux gros pots ronds sous la selle, ils ne sont pas sans rappeler la série des MT de chez Yam'.

Rien à faire. Honda, je trouve ça vraiment trop gentil niveau look, et pas original.
Par contre, ce que je ne pige pas c'est que sur plusieurs sites web, j'ai lu que les véhicules homologués à partir de 2005 devaient répondre à la norme Euro 4 !
Niveau look, j'aime beaucoup les prises d'air au dessus du radiateur.
Le lèche-roue n'est il pas un peu court pour être efficace ?
Quant aux deux gros pots ronds sous la selle, ils ne sont pas sans rappeler la série des MT de chez Yam'.

Rien à faire. Honda, je trouve ça vraiment trop gentil niveau look, et pas original.
Modifié en dernier par FishEye le mar. 1 août 2006 22:09, modifié 1 fois.
" Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne batté assis dessus" Jeremy Lapurée.
-
- Accro
- Messages : 920
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005 00:54
- Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
C'est une moto .... ????
Si oui ben j'aime pas du tout !
Je vais finir par regretter le temps pourtant pas si lointain où les motos ressemblaient... à des motos et non pas à des jouets
Sérieux j'ai de plus en plus l'impression de voir des vélos pour enfants d'une autre planète.
Sortez les pancartes
Ced, heaven f.... 

Si oui ben j'aime pas du tout !

Je vais finir par regretter le temps pourtant pas si lointain où les motos ressemblaient... à des motos et non pas à des jouets

Sérieux j'ai de plus en plus l'impression de voir des vélos pour enfants d'une autre planète.

Sortez les pancartes



.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...
Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.
Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Messages : 8768
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- Localisation : Cénac (33)
- A remercié : 0
- A été remercié : 71 fois
Coucou, Papounet !!!
Présentation du système PAIR :

Présentation du système PAIR :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- papounet
- Membre régulier(e)
- Messages : 113
- Enregistré le : mar. 30 mai 2006 23:20
- Localisation : Lyon
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Merci Mumu RTA,
Ce système est donc celui de l'actuel cbf, comme le précise advenger, ce n'est pas lui qui permet l'euro 3 mais une combinaison de plusieures techniques dont l'injection.
Bonne journée à tous, je vous quitte car je reprends le boulot aujourd'hui.
Ce système est donc celui de l'actuel cbf, comme le précise advenger, ce n'est pas lui qui permet l'euro 3 mais une combinaison de plusieures techniques dont l'injection.
Bonne journée à tous, je vous quitte car je reprends le boulot aujourd'hui.
Le crabe, c'est mieux dans l'assiette...