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sigur
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par sigur » ven. 9 sept. 2011 14:26
et voilà, mon pare-buffle Givi est monté sur mon roadster, tout compte fait il y avait rien de chinois à faire çà, il s'adapte parfaitement.
..je n'ai plus qu'à me vautrer au plus vite pour un test d'efficacité

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hf38
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par hf38 » jeu. 15 sept. 2011 21:25
Bon, ça m'avait assez gavé cette vibration de la bague entre les barres du pare-carter
Donc ça vient de se terminer à coup de Sintofer. Et là, nickel, rien ne vient plus troubler le doux feulement du 4 pattes
Tant pis pour la galère s'il faut démonter, c'est pas demain la veille...
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Grumly2000
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par Grumly2000 » sam. 17 sept. 2011 17:36
Pares carters montés....j'ai du mettre 3h tout seul!
C'est un pu^!*ù@ de galère.
J'ai usiné à la dremel et à la lime les 2 trous de passage et j'ai eu droit à un redémontage car j'avais pas vu mais l'entretoise côté droit s'était faite la malle
Bon une bonne chose de faite, mais si j'avais si j'aurai pris de tous simples tampons moteur.

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sigur
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par sigur » mar. 20 sept. 2011 20:28
Grumly2000 a écrit :Pares carters montés....j'ai du mettre 3h tout seul!
C'est un pu^!*ù@ de galère.
J'ai usiné à la dremel et à la lime les 2 trous de passage et j'ai eu droit à un redémontage car j'avais pas vu mais l'entretoise côté droit s'était faite la malle
Bon une bonne chose de faite, mais si j'avais si j'aurai pris de tous simples tampons moteur.


.. oui, même de simples tampons Tempax, ils absorbent tout.. même les chocs

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Kyllyox
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par Kyllyox » jeu. 7 nov. 2013 19:46
je viens de monter mes pare carters sur mon cbf 2009 et je dois dire que j'ai passer du temps avant de trouver la bonne solution grâce a un collègue.... mais au final rien besoin de limer, j'ai pris l'option de demonter la platine repose pied et son support a droite et a gauche juste de la faire pivoter pour dégager l’accès a l'axe qui pose problème sans faire sauter l'axe du bras oscillant. et franchement une fois cette option prise ben ca passe comme une lettre a la poste.
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