Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Honda CBF 600 N by Boxer Design

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Avatar du membre
mrbeeloo
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 249
Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 00:08
Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R
Localisation : 37
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Honda CBF 600 N by Boxer Design

Message par mrbeeloo » mar. 12 mai 2009 16:59

Avenger a écrit :mrbeeloo > la responsable m'a dit, au téléphone, que le kit complet était à 280 €!
200 Euros est le prix que j'ai payé, je confirme.
La responsable a donc changé son prix alors, mais si tu veux vraiment ce kit (sabot + saut vent) je peux essayer de la contacter et peut etre qu'elle modifera son prix.
-CBF 600 N ABS BLEU ICEBERG- 09-2005/09-2010
-600 CBR RR Hannspree- 10-2010/07-2011
-CB1000R- 08-2011/2015

Avatar du membre
joe-25
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 202
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009 21:55
Votre moto (type, année, couleur) : 1200 gs adv
Localisation : Belfort
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Honda CBF 600 N by Boxer Design

Message par joe-25 » mar. 12 mai 2009 20:10

salut les loulous

en cherchant un top case, j'ai trouvé ça pour ceux que ça intéresse... même si le prix est chéro (à mon goût, à voire comparé à du ERMAX), il a au moins l'avantage de la dispoibilité d'un kit

l'annonce est ici
11 000 km en cbf 600 s
11 000 KM en F800 ST

& maintenant sur une 1200 gs adv. (que du bonheur)


t'as raison ma BRENDA, faut pas se laisser aller

syl2002lys
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 13
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 22:56
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2008
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Honda CBF 600 N by Boxer Design

Message par syl2002lys » mer. 25 sept. 2013 22:09

Bonjour à tous,

désolé pour le déterrage du post mais je pense que c'est plus judicieux que de créer un nouveau post...

Je viens d'acquérir un kit boxer design pour ma cbf 600 N mais ce dernier m'a été vendu sans notice de montage.
Je viens de monter la bulle et je vais regarder si je mets le sabot ou pas (pas ma priorité). J'ai à peine jeter un coup d'oeil mais comme je ne souhaite pas faire de boulette, je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait cette notice et pouvait me la scanner.
Merci d'avance.

Avatar du membre
Makadamdu78
Accro
Accro
Messages : 900
Enregistré le : ven. 10 août 2012 21:52
Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha XTZ-E 1200 Super T
Localisation : Magny-en-ville
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Honda CBF 600 N by Boxer Design

Message par Makadamdu78 » jeu. 26 sept. 2013 17:46

syl2002lys a écrit :Bonjour à tous,

Je pense que c'est plus judicieux que de créer un nouveau post...
Exact.
syl2002lys a écrit :Je viens d'acquérir un kit boxer design pour ma cbf 600 N mais ce dernier m'a été vendu sans notice de montage.
Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait cette notice et pouvait me la scanner.
Merci d'avance.
La voici.
Notice Kit Boxer design001.jpg
Notice Kit boxer Design 002.jpg
J'espère que ce ne sera pas trop petit.

Su tel est le cas, je te l'enverrai par mail ou par mp.

Bon montage.

;v
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nicolas

FJR 1300A 05/2005
Au 18/04/16, 21 000kms parcourus depuis le 01/08/14
CBF 600 N 05/2008
Au 25/06/14, 26 670kms parcourus depuis le 1/08/12
Gaazzzz |||

Avatar du membre
Makadamdu78
Accro
Accro
Messages : 900
Enregistré le : ven. 10 août 2012 21:52
Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha XTZ-E 1200 Super T
Localisation : Magny-en-ville
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Honda CBF 600 N by Boxer Design

Message par Makadamdu78 » jeu. 26 sept. 2013 18:16

Une photo du Kit complet sur ma Moto.

;v

A une différence près que j'ai repeint le sabot en gris.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nicolas

FJR 1300A 05/2005
Au 18/04/16, 21 000kms parcourus depuis le 01/08/14
CBF 600 N 05/2008
Au 25/06/14, 26 670kms parcourus depuis le 1/08/12
Gaazzzz |||

syl2002lys
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 13
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 22:56
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2008
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Honda CBF 600 N by Boxer Design

Message par syl2002lys » ven. 27 sept. 2013 13:02

Merci beaucoup Makadamdu78 !

Je vais reprendre mon installation par contre car mon phare est mal réglé, j'ai du le baisser lors de la mise en place de la bulle...
Ma 600 est noire donc je vais laisser tel quel le sabot car l'aspect carbone se fond assez bien (après je ne suis pas certain de le laisser, je verrai). Cela ressort bien sur la tienne avec cette peinture.

Autres questions :
- est-ce que, sur ta moto, les "ailettes" argentées qui encadre le phare sont à la même place de part et d'autre (j'ai l'impression qu'une est plus avancée que l'autre sur la mienne) ?
- est-ce que les cables coudés ( à droite) ne poussent pas trop sur les ailettes (j'ai l'impression que oui...)?
Merci d'avance

Avatar du membre
Makadamdu78
Accro
Accro
Messages : 900
Enregistré le : ven. 10 août 2012 21:52
Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha XTZ-E 1200 Super T
Localisation : Magny-en-ville
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Honda CBF 600 N by Boxer Design

Message par Makadamdu78 » ven. 27 sept. 2013 14:14

syl2002lys a écrit :Merci beaucoup Makadamdu78 !
De rien, avec plaisir.
syl2002lys a écrit :Autres questions :
- est-ce que, sur ta moto, les "ailettes" argentées qui encadre le phare sont à la même place de part et d'autre (j'ai l'impression qu'une est plus avancée que l'autre sur la mienne) ?
Non, elle sont un peu décalées. Je l'ai pourtant redémonté plusieurs fois mais elle ne sont jamais pile au même niveau.
syl2002lys a écrit :- est-ce que les cables coudés ( à droite) ne poussent pas trop sur les ailettes (j'ai l'impression que oui...)?
Si, carrément, c'est pour ça que j'ai mis un petit joint en mousse qui entoure les deux câbles sans les coincés(car ils doivent rester mobile l'un sans l'autre) pour ne pas rayer les ailettes.

Lors de l'achat, le compteur était marqué par ces câbles donc ce fut évident de les empêcher de frotter sur le carénage.
syl2002lys a écrit :mon phare est mal réglé
Pour ce qui est du phare, j'ai desserré les vis qui les vis de fixation, levé le phare jusqu'en buté sur le compteur, le maintenir avec ma cuisse et resserrer.

Si jamais il est toujours trop bas, je t'enverrai une photo de ma patte de fixation, je l'ai meulé pour que je puisse le mettre un peu plus haut.
Nicolas

FJR 1300A 05/2005
Au 18/04/16, 21 000kms parcourus depuis le 01/08/14
CBF 600 N 05/2008
Au 25/06/14, 26 670kms parcourus depuis le 1/08/12
Gaazzzz |||

syl2002lys
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 13
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 22:56
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2008
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Honda CBF 600 N by Boxer Design

Message par syl2002lys » sam. 28 sept. 2013 18:58

Merci pour tes explications, ça me rassure un peu ! je pensais que c'était moi qui m'y prennais comme un manche...
Je vais regarder tout ça d'un peu plus près demain, là je n'ai pas les outils adaptés notamment pour les vis du bas moteur pour le sabot qui refuse de se desserer et que j'ai un peu flingué...
Une fois le travail terminé je te dirais ce que j'en pense.

syl2002lys
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 13
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 22:56
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2008
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Honda CBF 600 N by Boxer Design

Message par syl2002lys » mar. 1 oct. 2013 16:36

ça y est c'est fait.

J'ai du reprendre la bulle car le phare éclairait seulement le pneu et non la route...
Pour le sabot, je le laisse et je verrai si je m'en lasse dans le temps.

Bilan : je trouve que ce kit est sympa mais niveau conception c'est pas top. Le coup des écrous emprisonnés dans la gaine en caoutchou c'est pas terrible car les trous ne tombent pas pile poil en face et donc c'est assez dur à visser. La bulle n'est pas franchement droite comparer à la ermax que j'avais avant (mais que je ne peux plus me voir pour le moment).

Donc oui c'est joli mais à quel prix ! il faut pas mal batailler pour l'installer et surtout quand je pense qu'à sa sortie ce kit était facturé pas loin de 500 euros pour ceux qui n'avait pas eu la chance de l'avoir de serie pour 1 euro de plus lors de l'achat de la moto...

Répondre