syl2002lys a écrit :Merci beaucoup Makadamdu78 !
De rien, avec plaisir.
syl2002lys a écrit :Autres questions :
- est-ce que, sur ta moto, les "ailettes" argentées qui encadre le phare sont à la même place de part et d'autre (j'ai l'impression qu'une est plus avancée que l'autre sur la mienne) ?
Non, elle sont un peu décalées. Je l'ai pourtant redémonté plusieurs fois mais elle ne sont jamais pile au même niveau.
syl2002lys a écrit :- est-ce que les cables coudés ( à droite) ne poussent pas trop sur les ailettes (j'ai l'impression que oui...)?
Si, carrément, c'est pour ça que j'ai mis un petit joint en mousse qui entoure les deux câbles sans les coincés(car ils doivent rester mobile l'un sans l'autre) pour ne pas rayer les ailettes.
Lors de l'achat, le compteur était marqué par ces câbles donc ce fut évident de les empêcher de frotter sur le carénage.
syl2002lys a écrit :mon phare est mal réglé
Pour ce qui est du phare, j'ai desserré les vis qui les vis de fixation, levé le phare jusqu'en buté sur le compteur, le maintenir avec ma cuisse et resserrer.
Si jamais il est toujours trop bas, je t'enverrai une photo de ma patte de fixation, je l'ai meulé pour que je puisse le mettre un peu plus haut.