Bon week et bonne route à tous et toutes.

Euh...ddlr a écrit :Jamais roulé en PR... donc un peu HS... Mais entre le Dunlop RS II et le Metzeler bi-gomme (RoadTec Z8 interact), mon choix reste à l'italien !
DOM'56 a écrit :Hello.Juste une petite réflexion : Fiffy fait 9000 kms avec son train de PR3 et Trus 25000
![]()
![]()
Car même si la carcasse pour le BMW est plus rigide (je ne sais pas si c'est le cas
),la gomme est la même
![]()
Voili-voilou et bonne route.
J'ai bien compris Fiffy,mais regarde je fais un peu plus avec le Pilot-Power,et même si le côté gauche t'empêche de faire 3 à 4000 de plus,il en manquerait 10000 pour scorer comme TrusFIFFY58 a écrit :DOM'56 a écrit :Hello.Juste une petite réflexion : Fiffy fait 9000 kms avec son train de PR3 et Trus 25000
![]()
![]()
Car même si la carcasse pour le BMW est plus rigide (je ne sais pas si c'est le cas
),la gomme est la même
![]()
Voili-voilou et bonne route.
Juste une petite précision DOM avec l' avant en PR3 je faisais 12000 km mais jamais plus de 9000 avec l'AR cause usure lamentable du côté gauche alors que le côté droit aurait pu faire 3 ou 4000 de plus![]()
J'avais bien compris également le sens de ta réponse ou de ton interrogation DOMDOM'56 a écrit : J'ai bien compris Fiffy,mais regarde je fais un peu plus avec le Pilot-Power,et même si le côté gauche t'empêche de faire 3 à 4000 de plus,il en manquerait 10000 pour scorer comme Trus
, fabriqué chez NeoAdrien B. a écrit :Dunlop = Britannique
Comme le Port-Salut,c'est écrit dessussacolo a écrit :Moi je suis à 24000 avec les pneus. En revanche je ne sais pas si ils sont d'origine mais il me semble que oui. Pilot raod 2 à l'avant et à l'arrière c'est du Michelin mais je ne sais pas ce que n'est....![]()
HelloCliclac a écrit :Pour info, apres avoir passé 9 trains de PR2 ( j'use en ce moment le 10ème), ma moyenne est de 11.000 Kms avec ces pneus. Je sais pas comment certains font pour faire des kilométrages pareil ! Ca fait rêver
![]()
Les 2 trains de PR3 m'ont fait entre 9.000 et 10.000 les 2 fois ( faut dire qu'ils sont tellement bons qu'on à tendance à attaquer plus![]()
)
@++