DOM'56 a écrit : J'ai bien compris Fiffy,mais regarde je fais un peu plus avec le Pilot-Power,et même si le côté gauche t'empêche de faire 3 à 4000 de plus,il en manquerait 10000 pour scorer comme Trus  

J'avais bien compris également le sens de ta réponse ou de ton interrogation DOM  

et la je n'ai pas de réponse cohérente à apporter.. bon je fais essentiellement du virolos j'ouvre en sortie d'épingle ou virage mais j'ai en général une conduite rapide mais coulée.. (Sauf quand je suis une bande de malades  

) mon premier PR3 à l'AR je l'avais largement fini en DUO lors du week sisteron  

car on avait fait quelques lachers de fauves en montagne pas piqués des hannetons  

mais le 2 ème PR3 m'a pas fait plus en solo mais toujours en attaquant légèrement  

Mais il manque 15000 entre mon kilometrage et celui de Bertrand qui fait également pas mal de virolos.. Alors différence de machine  

j'en sais rien .. Mais visiblement si on fait un global le PR3 s'use très vite pour tout le monde sur le côté gauche.. Mais je le répête .. très bon pneu sécurisant et royal sous la pluie et le sec tant qu'il est bon  

Bonne soirée à toi