Vraiment on n'arrête pas la bêtise humaine,
Pour faire la promotion du parapluie fluo .. vu que le brassard est plus ou moins mort, la région Paris-Normandie a organisé une distribution de parapluie fluo auprès des séniors. Et comme c'est gratuit ils courent tous pour en avoir un même si après l'engouement il restera au fond du placard. Ils sont pourtant déjà super équipés car le gilet jaune (2) sert de housse pour les sièges auto

Pour les appâter il suffit d'offrir ou de donner car même à 1 Euro comme le portefeuille est retenu par un élastique.... Je n'exagère pas dans ma commune on pratique de la sorte pour faire plaisir aux anciens à l'approche de scrut..s.

Et ça marche.
C'est avec ce genre de comportement imbécile oui je sais je ne suis pas gentil avec les vieux

que l'on cherche à nous imposer, brassard, chasuble, éthylotest, allumage des feux, plaque énorme (et pourquoi pas à l'avant aussi), CT, visite médicale (on en parle discrètement), limitation de la puissance, de la vitesse, bridage ... etc...
Oui c'est vrai certains motards roulent beaucoup trop vite en ville ou agglomération. Alors il faut sanctionner.
Mais c'est vrai aussi que les

anciens

se trainent sur route par la peur du "bleu" et sont dangereux par vitesse insuffisante et ne parlons pas des intersections giratoires et utilisation des clignotants. Alors il faut les sectionner aussi et leur imposer une voiture fluo pour mieux les repérer et les éviter..
http://www.paris-normandie.fr/video/Op% ... andie/info
Elle va être belle la mode tous en fluo
C'était mon 1/4 h de folie et je vous rassure je n'ai pas fumé et je suis sous la barre des 0.5g/l..........toujours à 0.0 en roulant