Adrien normalement le concessionnaire de Bastia a mit le bon stator d'après ce que m'a dit le monsieur de Honda France car m'a panne est arrivé mi septembre et il ont apparemment changer de fournisseur début septembre donc toutes les commandes de stator se faisait avec le nouveau fournisseur, par contre il aurait du changer le rotor aussi, bon cela a était fait avec la précipitation car je reprenais le bateau, je n'aurais pas agit de la même manière avec mon concessionnaire.
Normalement le rotor doit s'adapter avec mon stator c'est ce que m'a dit ce jour le mécanno et si jamais il ne s'adapte pas il changeront donc le stator, mais j'aurai plus d'info fin de semaine.Merci à toi.
Ludo bonne question concernant ta moto, j'ai le numéro de téléphone et le nom de la personne qui s'occupe du problème je pourrait te le communiquer et tu pourra te renseigné.

mais bon il faut pas dramatiser quand même il y a d'autres marques de moto qui ont bien des problèmes aussi et avec d'autres marques de moto lors d'un périple ont peut aussi tomber en panne, alors on n'en fait pas un
caca nerveux.

Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !