La Porsche, je ne peux pas dire, je ne roule qu'en Audi R8, et jamais sur la réserve

Sérieusement, le dernier carré qui est noir, je te le concède

"olliesound a écrit :Bon bah de tout ce que je viens de lire ça me rassure sur le comportement de ma CBF 1000... Effectivement moitié de réservoir à 150kms, par contre j'ai refait le plein hier soir car mon aiguille entrait dans le rouge, l'odo indiquait 225 kms... Sauf que je n'ai remis que 14 litres en full de full !!! Bref à cela s'ajoute un phénomène curieux que je n'ai pas vu cité dans les 8 pages : Quand j'ouvre en grand, la jauge à essence suit ! Je suis par exemple à la moitié de la jauge, en sixième, j'ouvre en grand, à 140 l'aiguille entre dans la deuxième moitié du 3 ème quart (tout le monde suit ?) je ralentis, hop l'aiguille repart à la moitié...
C'est un peu emmerdant quand même cette histoire... Sur ma vieille Sevenfifty, c'était bien plus simple, dès que le moteur ratatouillait et ne prenait plus de vitesse, je me penchais sur le coté droit et tournait le robinet en Réserve... Au moins on était fixé.
olliesound a écrit :Alors de souvenir, ma sevenfifty datait de 97, première moto après le permis, achetee a 85000 kms, revendue a 96000 kms. Pour info, sur ma dernière triumph, j'avais juste le témoin de réserve, mais ca avait le mérite d'être fiable ... un comble pour une anglaise