Ben euh ok...

Ce seront les premiers a se plaindre lorsqu'ils perdront des points bêtementvinette a écrit :Ben les amis, le combat n'est pas gagné... J'ai discuté au taf avec un collègue motard qui est résigné et me dit qu'on n'arrivera rien à changer (même pas 30 ans le garçon...), et avec un autre, ex-motard, mais maintenant 3 gamins et bien rangé dans son devoir de père
, qui approuve les radars et le retrait des panneaux et avertisseurs de radar... Sa théorie : y a une limitation, faut la respecter... Bon... ok... Et si je lui dis qu'on a aussi le droit de dénoncer des abus de limitations et des lois mal faites, il me répond qu'on a voté et qu'on doit assumer maintenant... Bon...
Ben euh ok...
Salut RICKO, et, tu lis la charentelibreRICKO a écrit :Exemple de ce que donnerait la suppression des panneaux annonçant les radars :
http://www.charentelibre.fr/2011/05/23/ ... 037312.php
Pauvre Francevinette a écrit :Ben les amis, le combat n'est pas gagné... J'ai discuté au taf avec un collègue motard qui est résigné et me dit qu'on n'arrivera rien à changer (même pas 30 ans le garçon...), et avec un autre, ex-motard, mais maintenant 3 gamins et bien rangé dans son devoir de père
, qui approuve les radars et le retrait des panneaux et avertisseurs de radar... Sa théorie : y a une limitation, faut la respecter... Bon... ok... Et si je lui dis qu'on a aussi le droit de dénoncer des abus de limitations et des lois mal faites, il me répond qu'on a voté et qu'on doit assumer maintenant... Bon...
Ben euh ok...
Même avis concernant les forumeurs actifs de notre espace de discussion adorésadlpo a écrit :au regard des textes il est demandé un équipement auto-réfléchissant...la quasi totalité des blousons moto textile en sont déjà pourvu, reste à définir la taille...des liserés sont ils suffisant? etc...
et ceux qui n'ont pas de blouson prévu à l'usage de la moto..de fait....devront mettre un gilet...pour passer pour des clowns aussi aux yeux des autres motards soucieux de la sécurité qui,entre nous ,compose la totalité des "foromeurs" actifs sur le forum cbf600
pour les plaques, il est vrai qu'il est inutile de les agrandirent...la taille règlementaire est bien assez pour se faire flasher...on comble déjà l'espace libre avec le drapeau européen...et le département
il suffit de virer le département et le drapeau européen et d’agrandir le format des lettres...qui sont entre nous déjà (pratiquement?)à la même taille que celles des voitures
taper déjà sur les 10% de gros cons de motards (je devrais dire de conducteurs de 2 roues motorisés ou pas) ainsi que sur ceux qui ne respectent pas de façon flagrante les règles de circulation(portable,clignotant etc)...avant de taper sur tout le monde...voilà ce que je pense aussi...comme le dit aussi pack33 (et beaucoup d'autres) dans plusieurs topics
comme dit djamel debouze...:"c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres..."
Un peu simpliste à mon sens... Il ne suffit pas de se battre pour un idéal qui touche directement une seule cible, sur un seul sujet, pour pouvoir prétendre à défendre les intérêts d'un pays en matière économique et sociale. Il faut rester lucide tout de même...Célestin_B a écrit :ou soit le peuple se lance en politique, la FFMC n'a qu'à présenter un candidat au présidentielle...